eljinn Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bon allez je suis en pleine vente de nombreuse pièces car besoins de sousous!!! - Alors il y a 2 processeurs P3 733MHz/133/ sur socket 370. - Une carte mère de Shuttle SN41G2 v2 en excellent état. - Un disque dur Seagate 20Go de 2001. - Un boitier usb2 en alu pour disque 2 pouces 1/2 NEUF! Je vends par correspondance et en main propre sur Paris et dans la région Nord!! A vos propals car je n'ai pas trop d'idées du prix de ces bébétes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljinn Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 salut, à combien tu me laisserais la carte mere du shuttle? je t'en propose 30 à 35 fdpin si ça te dit. voila. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljinn Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Désolé vu la carte, Nforce2....j'en demande pas moins de 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bon, c'était juste une proposition, je te souhaite une bonne vente . je peux pas aller au dela de 40, si jamais tu n'arrive pas à la vendre à ton prix, pense à moi, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.