eljinn Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour!! Bon et bien voilà je vais vendre mon MD Sony mais je n'ai pas trop d'idée du prix. Le Sony MZR-900 est le haut de gamme de 2000-2001. Prix neuf en 2001-2002 : 380 € Il date de décembre 2001, en exellent état car peu servi (achat d'un baladeur MP3 qq mois après). Je le livre avec 40 ou 45 minidisc. Il bleu. Vendu avec accessoires : * Une télécommande rétro-éclairée avec écouteurs * Une housse protectrice * Une cable audio optique (sert pour l'enregistrement de source numérique) * Un adaptateur à pile (pour étendre l'autonomie du baladeur) * Un chargeur * Une batterie amovible (dans le baladeur) Le tout est dans un état impeccable et fonctionne parfaitement. Merci pour vos propals!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljinn Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljinn Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 dommage que tu ne sois pas de lille un echange possible ?? j'ai une NF-7 qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljinn Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je peux aller sur lille, mais je prefere le vendre.....dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 et ce serais a combien? sans tout les mds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljinn Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 80€FDP out et 0.9€ par MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ok bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.