syph3r Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 tout est ds le titre; ce sont des platinium et en rev 1.2 achetées chez LDLC, garantie à vie + facture. Px : 150in.................. Rasion de la vente : Je les vends pour passer au 2X1 Go................ ce sont celles là : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022442.html je vends également un 3500 venice acheté septembre 05 en version box (ventilo jamais déballé ac r achat d'un zalman) avec sa facture ; il tourne en 1.325V Px : 170 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 p'tit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 tout est vendu meme la cm que je n'avais pas noté :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.