taladim Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Voila je suis a la recherche de barette de ram qui tiennent un haut fsb avec un voltage max de 2.6volt et qui supporte le dual channel(si possible >250mhz) Pour l'instant j'ai 4 barettes 256mo infineon qui tienne 225Mhz au voltage d'origine Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 les ocz vx en 2.4 v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi je dirais des barrettes à base de puces TCCD mais je ne sais pas si c'est à 2.6 ou 2.8v... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taladim Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 les ocz vx en 2.4 v aurais-tu un lien de ces fameuses barette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je suis pas sur pour les OCZ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 moi non plus pour les Vx, elle reclame justement des gros voltages... Pour garder des timing serrés a 250Mhz (2/2/2/5), je crois qu'il faut lui mettre 3V minimum. ( voir http://www.pcinpact.com/articles/a/148/0.htm?pge=16) Sinon, dis nous un budget, sa nous poserait une limite . Mais, tu peux pas aller plus haut en Vdimm?? 2.4V sa me parait titititit pitit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 moi non plus pour les Vx, elle reclame justement des gros voltages... Pour garder des timing serrés a 250Mhz (2/2/2/5), je crois qu'il faut lui mettre 3V minimum. ( voir http://www.pcinpact.com/articles/a/148/0.htm?pge=16) Sinon, dis nous un budget, sa nous poserait une limite . Mais, tu peux pas aller plus haut en Vdimm?? 2.4V sa me parait titititit pitit. En fait il me semble que c'est 3.2v, et certifiée jusqu'a 3.5v De toute façon les certifs pour les barrettes qui montent sont à 2.8v, et en majorité des modèles TCCD ou Hynix. Tu peux les utiliser a 2.6v, puisque c'est la tension d'origine, mais tu seras obligé de monter en tension pour monter en fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taladim Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Mon vdim max c'est 2.6volt Mon budget +-200 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Mon vdim max c'est 2.6volt Mon budget +-200 euro Bon courage, les certifs c'est souvent 2.7 minimum, avec un peu de change ta mobo fais un petit overvolt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Avec de la Adata Vitesta DDR600 devrait y avoir moyen de tenir 250 avec 2.6v. http://www.adata.com.tw/en/products-d-un-ddr600.htm Power supply: Vdd,Vddq:2.8V±0.1V elle tient donc les 300mhz a 2.8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.