windowsfashion Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 slt je cherche un waterblock socket 939 HPDC dans les environs de 35€ (je me base sur les prix de DOC micro) c'est assez urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut j'ai un waterblock http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asetek-...m__1578_fr.html au depart c'est pour le socket 775 mais apres transformation il est compatible socket 939, il vaut 48€ neuf vu qu'il a été modifié je te le fais à 20€ out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut j'ai un waterblock http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asetek-...m__1578_fr.html au depart c'est pour le socket 775 mais apres transformation il est compatible socket 939, il vaut 48€ neuf vu qu'il a été modifié je te le fais à 20€ out cascade-like c'est pas LPDC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 comment on le voit ? j'ai pas comprit la difference entre lpdc et hpdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 comment on le voit ? j'ai pas comprit la difference entre lpdc et hpdc LPDC l'eau passe rapidement dans le WB et repart aussi vite il y a une faible perte de charge il faut donc une pompe avec un gros debit 1000-1200l/h mini HPDC l'eau passe doucement dans le WB et il y as une grande perte de charge il faut une haute cologne d'eau ton WB je pense qu'il est LPDC mais attends des confirmations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Sa ne t'intéresse pas un WB LPDC, un DengerDen RBX avec une fix HM pour 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.