MS_DosFr Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Bonjour tout le monde!! J'ai un petit problème avec l'affichage de mes dossier, je m'explique: Quand je redimensionne un dossier, sa sauvgarde bien les dimension pour les remettre lors de la réouverture. Mais quand je met la dossier en plein écran (dimension maximum, en double-cliquant sur le titre) sa ne sauvgarde pas ce paramêtre (en gros quand je réouvre le dossier, sa ne le met pas en plein écran mais dans les dimension que j'avais sauvgardé) Donc le question est: "Est-ce que qqun peut me dire comment sauvgarder le parametre "pleine écran" des dossier. Merci d'avance! P.S.: J'ai bien cochéa la case: "Mémiser les parametre d'affichage de chaque dossier" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 dans l'explorateur outils/options des dossiers/affichage/restaurer les fenêtres de dossier ouvertes lors de la prochaine ouverture Link to comment Share on other sites More sharing options...
MS_DosFr Posted November 6, 2005 Author Share Posted November 6, 2005 Je l'avais déjà coché. D'autre proposition? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Je l'avais déjà coché. D'autre proposition? chez moi ça fonctionne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam_xyz Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 peut etre que t'as installé un programme qui redefinit les dimensions,les restaure quoi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MS_DosFr Posted November 6, 2005 Author Share Posted November 6, 2005 Nan, c'est bon, j'ai rebooté mon ordi. et c'est clear maintenant . Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.