MS_DosFr Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour tout le monde!! J'ai un petit problème avec l'affichage de mes dossier, je m'explique: Quand je redimensionne un dossier, sa sauvgarde bien les dimension pour les remettre lors de la réouverture. Mais quand je met la dossier en plein écran (dimension maximum, en double-cliquant sur le titre) sa ne sauvgarde pas ce paramêtre (en gros quand je réouvre le dossier, sa ne le met pas en plein écran mais dans les dimension que j'avais sauvgardé) Donc le question est: "Est-ce que qqun peut me dire comment sauvgarder le parametre "pleine écran" des dossier. Merci d'avance! P.S.: J'ai bien cochéa la case: "Mémiser les parametre d'affichage de chaque dossier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 dans l'explorateur outils/options des dossiers/affichage/restaurer les fenêtres de dossier ouvertes lors de la prochaine ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je l'avais déjà coché. D'autre proposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je l'avais déjà coché. D'autre proposition? chez moi ça fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 peut etre que t'as installé un programme qui redefinit les dimensions,les restaure quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Nan, c'est bon, j'ai rebooté mon ordi. et c'est clear maintenant . Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.