pivertvdt Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je vends donc un kit avec carte mère Gigabyte K8NXP-9 (avec carte wifi PCI et module d'alimentation DPS) et son CPU un Athlon XP 3500+ gravé en 0.09u (core Winchester) en version BOX. Les 2 pièces sont garanties (CPU encore 2ans et carte mère encore 12 mois). Tout est vendu avec le bundle d'origine en parfait état. PRIX : 250 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 que le proco a combien ?? il donne quoi en o/c ?? echange possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 deuz!!!! Tres interresser mais pas a ce prix (meme question:possibilité d'echange???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy27 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Si tu n'est pas intérressé par les échanges, je le suis par ton offre mais à 220in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 En même temps, c'est quand même un très bon prix...j'ai la même carte mère...neuve elle vaut dans les 150-170€...et le CPU neuf va chercher dans les 150-180€...et comme le matériel est neuf ou presque... (une photo de l'intérieur de mon PC ) Pour les caractéristique c'est ici : http://www.materiel.net/details_GA-K8NXP-9.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winsof Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 un up pour toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.