Aller au contenu

[VDS] Canon Ixus 40 + 512Mo + Housse


oudjat

Messages recommandés

Vends appareil photo Canon Ixus 40.

Caractéristiques :

# Capteur 4 millions de pixels

# Lentille en verre UA pour un boîtier ultra-plat, zoom optique 3x

# Écran LCD extra large : 2 pouces

# Vidéos longue durée en mode VGA jusqu'à 30 images par seconde

# Processeur DIGIC II et technologie iSAPS

# Autofocus Ai-AF à 9 points

# 6 modes scènes particulières

# Compatibilité PictBridge/Canon Direct Print

# Bouton Impression/partage

L'appareil est vendu avec :

* Chargeur de batterie

* Batterie

* Câble AV

* Câble USB

* CD Software

* Carte mémoire SD Card 512Mo (kingston)

* Housse (marque Lowepro)

ixus_40.jpg

Le Canon Ixus 40, s'est vu décerné une médaille d'or DIWA en reconnaissance de ses performances, de ses qualités globales et de son bon rapport qualité prix. (http://www.letsgodigital.org/fr/news/articles/story_2772.html)

L'appareil est en parfait de marche.

Vente de preference sur paris.

Prix : 250€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aurais bien été interressé par cet appareil, et je ne veux pas faire le rabbat-joie. Mais bon... http://www.ldlc.be/fiche/PB00024362.html.

Alors, oui, il a peut-etre la carte mémoire en plus... mais bon, il a 1 an aussi et une carte mémoire kingston 512mo, il y en a une à 38€ sur ldlc

Je le savais, et encore on peut le trouver à 242euros sur le net.(.ixus40) Si l'appareil est nickel (pas de rayures) je le prends à 140euros sans le cartes sd 512 (j'en ai déjà une de 1Go). En fait je t'offre 100 euros de moins que sont prix actuel neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais, et encore on peut le trouver à 242euros sur le net.(.ixus40) Si l'appareil est nickel (pas de rayures) je le prends à 140euros sans le cartes sd 512 (j'en ai déjà une de 1Go). En fait je t'offre 100 euros de moins que sont prix actuel neuf

140, cela n'est vraiment pas assez, je l'ai achete plus du double il y a moins d'1 an (326€ pour être exacte).

je le vend pas en dessous de 200€ sans carte (30€ neuf) et sans housse (15€ neuf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...