squallix Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 dire du seul politicien à peu près opérationel et efficace qu'il est facho parce qu'il dit tout haut ce que tous les français pensent tout bas c'est un peu juste je trouve ... la france est un pays d'hypocrites et on ne peu rien y changer... de plus toutes ces racailles (car c'est bien ce qu'elles sont vu ce qu'elles font !!) sont issuent d'une generation d'immigrés qui accepte très bien leur statut ce qui est assez paradoxal ! O est puis mer** tant que la france portera la banière du pays d'acceuil par excellence (trou d* c* en traduisant) on aura des emmerde ..... à croire que c'est dans leurs genes !! mdr mais c'est stupide parce qu'avec tout ca les gens vont en avoir vraiment marre et tout cela profite à l'extreme droite c'est vraiment un comble ! je sais pas vous mais j'ai pas envie d'avoir un/une lepen au pouvoir moi ! en + c'est un scandale cet affaire du gars qui s'est fait tabassé à mort devant sa femme et sa fille.... je trouve ca largement plus révoltant que des sales gosses qui foutent à feu leur propre cité (à croire qu'ils ont pas cerveau ....) et qui apres osent veir se plaindre qu'on à cramé la voiture de leur parent.... voila c'était mon coup de gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 dire du seul politicien à peu près opérationel et efficace qu'il est facho parce qu'il dit tout haut ce que tous les français pensent tout bas c'est un peu juste je trouve ... la france est un pays d'hypocrites et on ne peu rien y changer... de plus toutes ces racailles (car c'est bien ce qu'elles sont vu ce qu'elles font !!) sont issuent d'une generation d'immigrés qui accepte très bien leur statut ce qui est assez paradoxal ! O est puis mer** tant que la france portera la banière du pays d'acceuil par excellence (trou d* c* en traduisant) on aura des emmerde ..... à croire que c'est dans leurs genes !! mdr mais c'est stupide parce qu'avec tout ca les gens vont en avoir vraiment marre et tout cela profite à l'extreme droite c'est vraiment un comble ! je sais pas vous mais j'ai pas envie d'avoir un/une lepen au pouvoir moi ! en + c'est un scandale cet affaire du gars qui s'est fait tabassé à mort devant sa femme et sa fille.... je trouve ca largement plus révoltant que des sales gosses qui foutent à feu leur propre cité (à croire qu'ils ont pas cerveau ....) et qui apres osent veir se plaindre qu'on à cramé la voiture de leur parent.... voila c'était mon coup de gueule ! Mais ca aussi quand ils l'auront compris... Mais en fait c'est pas mal: comme ça aux présidentielles, au 1er tour, y aura la droite et l'extrême droite qui passeront, et au second tour, tous ceux de gauche voteront à droite pour pas avoir un Le Pen ou un mégret Bon j'me tais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugul Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 dire du seul politicien à peu près opérationel et efficace qu'il est facho parce qu'il dit tout haut ce que tous les français pensent tout bas c'est un peu juste je trouve ... Ne généralise pas s'il te plaît, ce n'est pas parce que TOI tu le penses que tout le monde est forcément d'accord! O est puis mer** tant que la france portera la banière du pays d'acceuil par excellence (trou d* c* en traduisant) on aura des emmerde ..... Depuis que la droite est au gouvernement, le terme pays d'accueil n'est plus trop de mise. Y a qu'a voir le nombre de sans papiers expulsé depuis 2002! à croire que c'est dans leurs genes !! mdr C'est limite ce que tu dis, je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 dire du seul politicien à peu près opérationel et efficace qu'il est facho parce qu'il dit tout haut ce que tous les français pensent tout bas c'est un peu juste je trouve ... la france est un pays d'hypocrites et on ne peu rien y changer... de plus toutes ces racailles (car c'est bien ce qu'elles sont vu ce qu'elles font !!) sont issuent d'une generation d'immigrés qui accepte très bien leur statut ce qui est assez paradoxal ! O est puis mer** tant que la france portera la banière du pays d'acceuil par excellence (trou d* c* en traduisant) on aura des emmerde ..... à croire que c'est dans leurs genes !! mdr mais c'est stupide parce qu'avec tout ca les gens vont en avoir vraiment marre et tout cela profite à l'extreme droite c'est vraiment un comble ! je sais pas vous mais j'ai pas envie d'avoir un/une lepen au pouvoir moi ! en + c'est un scandale cet affaire du gars qui s'est fait tabassé à mort devant sa femme et sa fille.... je trouve ca largement plus révoltant que des sales gosses qui foutent à feu leur propre cité (à croire qu'ils ont pas cerveau ....) et qui apres osent veir se plaindre qu'on à cramé la voiture de leur parent.... voila c'était mon coup de gueule ! Spa faux du tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 j'ai mon avis sur la question mais je ne me prononcerai pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 dire du seul politicien à peu près opérationel et efficace qu'il est facho parce qu'il dit tout haut ce que tous les français pensent tout bas c'est un peu juste je trouve ... Je croyais qu'on parlait de Sarkozy, mais j'ai du me tromper... Facho, j'en sais rien, mais opérationel et efficace ---> PS: Dernier post pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 no comment..................... __________________________________________________________ faire des ghettos partouts en europe, ça peut provoquer que des resultats comme ça ! et la france pays d'accueil avec des quotas d'expulsions a respecter avant la fin de l'année __________________________________________________________ ""parce qu'il dit tout haut ce que tous les français pensent tout bas"", .............l'abbé pierre ne doit pas être bien français ________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 A Aubagne, on a la Légion Etrangère et ils s'embêtent beaucoup. Y a qu'à les envoyer s'ammuser un peu quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ils ons que aller en côte d'ivoire................c'est rigolo' la bas, franchement en 2005 .............la légion etrangère................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ils ons que aller en côte d'ivoire................c'est rigolo' la bas, franchement en 2005 .............la légion etrangère................ Autant les payer pour quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 nettoyer les bois, les rivieres voilà du taf utile................ _______________________________________________ je ne cautionne les actes de vandalismes, mais le probleme est telment vaste que avec la repression a la sarko ons auras juste un parc veicules - important chaque jour. c'est une politique sociale a moyen et long therme que il faut mettre en place, quand ons voit que dans tous les centres sociaux tout les credits sont a la baisse, c'est bien que la volonté du gouvernement est : demerdé vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi ce qui m'énerve dans la conduite de ces, excusez moi, gros connards profiteurs, c'est qu'il s'attaquent à tout et n'importe quoi sans raison. Il ya quand eu une personne morte . Et en plus ils s'attaquent au pompiers , ils détuisent des entreprises et mettent des gens au chômage. Et les personnes dont ils brûlent les voitures, elles leur ont fait quoi au juste ? Rien ! Tout ce qu'ils font c'est de la violence gratuite ! Sans raisons ils cassent tout, même ce qui leur est utile ! J'admet que Sarko n'est pas parfait et qu'il met de l'huile sur le feux mais au moins il réagit ! Moi ce qui m'a paru pitoyable et qui a bien résumé ce qu'il ne faut pas faire : le maire de la ville où sont morts les deux gamins qui demandais une enquète pour établir la responsabilité de chacun ! Mais merde les gamins, ils avaient enfraint la loi et refusé d'octenpérer. Ils étaient en fuite ! Ils ont escaladé un mur de trois mètres pour rentrer dans le transfo ! C'est marqué partout sur le transfo qu'il y a danger de mort ! C'est regrettable pour les gamins mais c'est de leur faute ! Pourquoi demander une enquète ? Pour savoir s'ils étaient plus cons que la moyenne ou suicidaires ? Je vais peut-être parraître extrèmiste mais j'espère que l'état va réagir et réquisitionner l'armée ou donner des vraies armes aux CRS ! Que l'ordre soit enfin rétabli ! Et que ces fouteurs de merde soient arrêtés ! Edit : en plus ils sont organisés ! Ils se donnent rendez-vous ! Vous savez ce que ça me rappelle ? le terrorisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 franchement c'est ni de la faute de sarko ni du gouvernement c'est de la faute de nos ainés qui ont mis les immigrés tous ensemble ce qui creer des ghettos et maintenant meme avec toute la volonté du monde on ne pourra pas sortir de cela ensuite sarko a fait une grave ereur en disant 93=racailles car c'est faux puisque je suis du 93 et ce n'est pas pour autant que je suis une racaille et que je suis sorti dans la rue pour casser et bruler enfin le climat qu'il y a en ce moment c'est a cause de sarko qui les a traiter comme des moins que rien qui les a provoquer ils n'attendent que sa les racailles enfin voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Intégration,intégration. Désolé ca ne veut rien dire. Toute personne n'ayant aucun emploi ne se sent aucunement "intégré"à la société francaise. Que ce soit francais beur,blanc,noir ou autres. Ce n'est parce que deux gosses beurs se sont tuer par leur comportement stupide,que ses actes sont acceptables. Si cela avait été des chinois ou black,ont en auraient parlé dans les faits divers. C'est une honte je les foutraient tous en travaux forcées,moi! Cette affaire du gars qui s'est fait tabassé à mort devant sa femme et sa fille.... On va envoyé l'armée pour faire sauter la citée en signe de contestation,nous aussi? Ce serait complètement débile et inaproprier. Nous avons tous plus ou moins eus des parcours difficiles dans la vie. Je n'ai jamais eu un tel comportement et je ne parvient pas à le comprendre. Ces jeunes n'ont aucunes valeurs et aucun respect. Que faire devant la connerie humaine? Quand à Sarko tendance facho,non merci!!! Il est très médiatisé mais pour le reste zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Donc quoi faire ? Une vaste opération d'euthanasie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est peut-être la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Plus ça va, et pire ça va être. Des enfants élevés à la va-comme-j'te-pousse, sans règles, sans valeurs, sans respects... forcement (heureusement pas tjs) élève leurs gosses de la même façon. On est pas dans la mouize... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Donc quoi faire ? Une vaste opération d'euthanasie ? Non,escadrille de B52 chargé de bombes aux Napalm. Après c'est promis,ce sera plus calme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ca finirai en guerilla, donc pas une bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi je garde mon avis pour moi. Et pour les autres regrdez le film Banlieue 13 et vous verrez notre avenir (Pas tres joyeux Hein mais on s'y dirige de front) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ca finirai en guerilla, donc pas une bonne solution Parce tu crois que c'était quoi cette semaine? Une manifestation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Une vaste connerie de la part de jeunes non-encadrés... Si on tape de trop, je pense que la réponse sera aussi trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 moi je ne veut pas de bombes je serait en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 edit du post dsl c'est la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Une vaste connerie de la part de jeunes non-encadrés... Si on tape de trop, je pense que la réponse sera aussi trop... Si on crame ta voiture et celle de ta nana,je suis curieux de voir ta réaction? sutout si tu réussis à en attraper 1 ou 2,hum? Sachant que c'est des vieilles bagnoles et que t'as pas de tunes. Pas de bagnoles plus de boulot.... Tu vas leurs dire:je comprends les gars....? Désolé je crois pas que je serait aussi gentil...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.