vaneck Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bijour Je souhaite acheté une carte mere (suite au grill de mon ancienne comme le savent deja mais nombreux fan).Mais je ne comprend rien a cet histoire de chipset , et j'aimeré bien en coprendre la foction! Mon budjet est de 60 a 90 € (grand max); je veux une carte mere en socquettes 939 (amd 64 comme vous l'oriez deja deviné).En pci express , mais sans besoin de gére le sli.Avec au moin deux port pci et une chipset son 5.1 minimun (avec le nombre de jack a l'arriere suffisant).Et enfin , sans ventilateur.Si vous ne pouvé pas me trouvé tout sa , dites moi juste l'utiltié de ces nforce quelque chose et autre chipset pour carte maman , je me debrouilleré. Merchi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ultra Brite Pink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ultra Brite Pink C'est pas dans son budget Pour ce prix la tu peux avoir une Gigabyte K8 NF9, rien d'autre de potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est pas dans son budget Pour ce prix la tu peux avoir une Gigabyte K8 NF9, rien d'autre de potable Ou une a8n-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 une asus A8n-E rentre dans son budget oui. pour çà que je lui ai mis le comparateur.... Pink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 une asus A8n-E rentre dans son budget oui. pour çà que je lui ai mis le comparateur.... Pink. Ah oui, sorry, bon choix en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bon choix mais elle n'est pas sans ventilateur comme le monsieur veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bon choix mais elle n'est pas sans ventilateur comme le monsieur veut La k8 nf9 si , mais peut etre que ça dépend des séries A vérifier auprès du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bon choix mais elle n'est pas sans ventilateur comme le monsieur veut il a kà l'enlever le ventilo..... nan, j'dékonne..... faudrait voir s'il fait du bruit le ventilo. non ? Pink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Une fois sous-volté c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est pas dans son budget Pour ce prix la tu peux avoir une Gigabyte K8 NF9, rien d'autre de potable son tarif dépasse les 90€..... le monsieur va devoir mettre les mains à la poche. mais je pense pas qu'il soit à 20€ près. perso, à sa place, je choisirais l'asus... niveau fiabilité, gigabit, je connais pas trop. mais bon, je suis " newbies "......vous me connaissez avec ma recherche de config........lol Pink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je viens de monter la K8 NF9 version Nforce 4 Ultra de Gigabyte, et je peux dire que le matériel est exemple et dispose d'une tonne d'accessoires. La notice en francais est petite, mais celle anglaise est très très bien expliqué ( avec même indications des pôles + et - pour brancher les cordons aux connecteurs ) Et c'est très stable, aucun soucie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Merci pour vos nombreuses reponses (j'ai ete suspris d'en avoir si vite). Alors , soit je prend une k8 nf9 (environ 115 €) soit je prend une A8n-E +une radiateur pour carte mere ,je nes ais pas lequel d'ailleur. (le tout environ 100 €). Quesqui vaut le plus le coup? Esque avec les 2 jo're du vrais 5.1 (avec prise jack qui correspondent)? Enfin , pourriez vous m'expliquez a quoi servent les chipset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 loin de moi l'envi d'etre stressant , mais j'achete the motherboard ce soir , alor si vous pouvé m'aidé a evité de faire un achat que je vais regrété trois ans! (durré de la garanti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.