tibank Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je veux la meilleure et la plus belle (donc ATI, oui les cartes ATI sont bcp plus belles que les Nvidia). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Conseils d'achat je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 tu veux qu'on t'aide pourquoi? juste pour la marque! car pour le modèle, il n'y en a pas 50 la plus belle, c'est généralement plutôt fait pour autre chose que l'ésthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibank Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 tu veux qu'on t'aide pourquoi? juste pour la marque! car pour le modèle, il n'y en a pas 50 la plus belle, c'est généralement plutôt fait pour autre chose que l'ésthétique oui mais moi je vais la plus perforamante et la plus esthétique. C'est mon droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oui mais moi je vais la plus perforamante et la plus esthétique. C'est mon droit. oui mais moi je veux bien lire ce que tu écris pour t'aider, mais sans me casser la tête à essayer de comprendre dans ce cas attends que gainward sorte sa X1800XT ou celle de cet article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oui mais moi je veux bien lire ce que tu écris pour t'aider, mais sans me casser la tête à essayer de comprendre dans ce cas attends que gainward sorte sa X1800XT ou celle de cet article Gainward est un constucteur de carte nvidia... HIS IceQ Turbo II X1800XT, elle va bien sortir un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut ! Moi je te conseil une Sapphire Radeon 7000 32Mo c'est les plus puissante au monde !!! lol Bon sérieusement lol je te conseil chez ati une Club 3D Radeon X1800 XT 512Mo Et chez Nvidia Leadtek WinFast PX7800 GTX TDH MyVIVO Extreme Pour ma par je prefere la Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 tu passes la journée la tete baissée dans ton pc pour vouloir une belle carte graphique Sinon... La HIS http://www.vtr-hardware.com/news/n7090-his...vivo-512mb.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je veux la meilleure et la plus belle (donc ATI, oui les cartes ATI sont bcp plus belles que les Nvidia). ati et nvidia font des puces, le design c'est au choix des constructeurs, malheureusement la majorité ne se font pas chier... perso je vote pour une 7800gtx asus (celle avec le nv silencer, elle est superbe ) sinon, bah tu peut attendre les x1800xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 +1 ASUS 7800GTX Ou alors une Leadtek 7800GTX avec un zalman VF-700Culed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 tu passes la journée la tete baissée dans ton pc pour vouloir une belle carte graphique Sinon... La HIS http://www.vtr-hardware.com/news/n7090-his...vivo-512mb.html Encore que question design je prefer la Leadtek 7800GTX Extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 y'a pas photo pour l'instant les meilleures cartes c'est nvidia qui les fait, c'est pourquoi je ne suis ni pro ati ni pro nvidia j'évolue avec eux Moi aussi petit faible pour la Leadtek 7800GTX Extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superleo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je te conseille de regardé laquelle est la plus chère et comme ça tu es sure que çe sera la plus performante. Mais dans 6 mois quand elle aura baissé de moitié prix tu regretteras peut être. Moi je me suis fait avoir qu'une fois Mais c'est vrai, c'est ton droit Quand à la plus belle, c'est une question de gout. Mais pour du matos informatique enfermé dans une tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 pour le silence et les perfs, c'est la Asus Extreme N7800 GTX TOP/2DHTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.