Posté(e) le 5 novembre 200519 a salut salut salut ! en me baladant nonchalement dans mon bios je suis tombé sur des options sensé optimiser l'emploi de mon port pcx : (ces trois options sont par defaut en auto mais j'ai déja mis le peg link mode en mode " plus rapide" car c'est la seule des trois options dont la légende dit que + c'est rapide mieux c'est .... après les deux autres je sais pas et je m'en remet à vous ) -PEG link mode: -auto -désactivé -normal -rapide -plus rapide -Controle de la racine PEG: -auto -activé -désactivé -Longueur du tampon PEG: -long -medium -short alors ?
Posté(e) le 5 novembre 200519 a Auteur allez quoi c'est le week end il fait beau (euh il fait nuit ! lol) un petit effort !
Posté(e) le 6 novembre 200519 a Au pire tu essaye, ca te coute rien ! Si ca tourne mieux avec tes reglages, bah c'est que c'est mieux !
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Grave! Et puis de toute façon faut bien qu' y en ait qui essuient les platres pour le bien des autres
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Auteur ba en fait il faut mettre le peg link mode le + rapide possible, controle de la racine peg désactivée et enfin et pour le tampon : long voila, platre essuyé !! kqabou lol
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Au pire tu essaye, ca te coute rien ! Si ca tourne mieux avec tes reglages, bah c'est que c'est mieux ! Je pense pas mais ça vaut le coup d'essayer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.