squallix Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut salut salut ! en me baladant nonchalement dans mon bios je suis tombé sur des options sensé optimiser l'emploi de mon port pcx : (ces trois options sont par defaut en auto mais j'ai déja mis le peg link mode en mode " plus rapide" car c'est la seule des trois options dont la légende dit que + c'est rapide mieux c'est .... après les deux autres je sais pas et je m'en remet à vous ) -PEG link mode: -auto -désactivé -normal -rapide -plus rapide -Controle de la racine PEG: -auto -activé -désactivé -Longueur du tampon PEG: -long -medium -short alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 allez quoi c'est le week end il fait beau (euh il fait nuit ! lol) un petit effort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 up les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 hummmm le suspens est insoutenable !! lol allez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bah si ca fonctionne bien tu laisse comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bon je laisse tombé.... c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Au pire tu essaye, ca te coute rien ! Si ca tourne mieux avec tes reglages, bah c'est que c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Grave! Et puis de toute façon faut bien qu' y en ait qui essuient les platres pour le bien des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ba en fait il faut mettre le peg link mode le + rapide possible, controle de la racine peg désactivée et enfin et pour le tampon : long voila, platre essuyé !! kqabou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Au pire tu essaye, ca te coute rien ! Si ca tourne mieux avec tes reglages, bah c'est que c'est mieux ! Je pense pas mais ça vaut le coup d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.