Aller au contenu

vend echange


dan22

Messages recommandés

il fait bien GPS mais il faut racheter la balise a part mais sinon il le fait bien est-que sa t'interesserait ?

si tu veut bien moi se serait ok donc on pourra passer direct en MP pour la suite... mais je ne pourait repondre que le soir car je suis Demis pensionaire donc pas la le midis. voila voila

c est ce que je dit a l origine il fait pas gps il lui faut racheter un module c est bien cela ou alors j ai mal vu sur m es recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il fait bien GPS car se pocket appartient a mon pere et il s'en servait dans son taxi mais il a du garder la balise car il avait du l'acheter a part. et pour son nouveau il devait le garder mais avec le pocket il y a le logiciel pour le GPS et une balise sa ne doit pas couter extremement chere je pence et ton pc m'interesse enormement car il m'en faudrais un a tout pris car mon pere en cherche pour lui etre trankil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il fait bien GPS car se pocket appartient a mon pere et il s'en servait dans son taxi mais il a du garder la balise car il avait du l'acheter a part. et pour son nouveau il devait le garder mais avec le pocket il y a le logiciel pour le GPS et une balise sa ne doit pas couter extremement chere je pence et ton pc m'interesse enormement car il m'en faudrais un a tout pris car mon pere en cherche pour lui etre trankil...

c est bien celui la http://www.zdnet.fr/shopping/ordinateurs/a...1438562p,00.htm

si cest celui la faut que je rachete un module gps + support et la cote de l occasion pour ton poket est de 175€ desoler un echange ne seras pas possible

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...