dan22 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 j echange contre pda gps ou petit ordi portable ou vend une uc hp t 829fr qui ce compose une tour un graveur dvd 16x double couche un lecteur dvd 16 x un lecteur multicarte un amd 64 3000+ 2.00ghz en 754 un carte merer asus k8ns 512 de ram ddr 400 une gforce 5200 fx 128 mo sortie tv un 80 go ide voila pour la config elle est en superbe etat propre sans rayure ni rien j etudie toute vos propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Le prix de la tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Le prix de la tour? ups oublier ds les 350€ d apres mon estim cela ne tient qua moi donc peut etre negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Combien pour le proco et la CM???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 vente uc complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 vente uc complete Mais si tu change d'avis parceque t'arrive pas a le vendre complet dit le moi (preums ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ok no soucis m est je croit pas si elle est pas vendu ou echanger elle part sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ok no soucis m est je croit pas si elle est pas vendu ou echanger elle part sur ebay Bon ben les gens acheter le reste de son matos pour qu'il puisse me vendre son proco et sa CM (Au fait combien tu me vend proco + CM si tu le vend ???) PS:La CM c'est PCI ou AGP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 une gforce 5200 fx 128 mo sortie tv Je ne pense pas qu'elle existe en PCI-E celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 c est de l agp 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 c est de l agp 8x Ah ben je suis vraiment super interressé par CM + proco S'il vous plait les gens proposez pour ce super matos: hp t 829fr qui ce compose une tour un graveur dvd 16x double couche un lecteur dvd 16 x un lecteur multicarte 512 de ram ddr 400 une gforce 5200 fx 128 mo sortie tv un 80 go ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut, j'ai ca si ca t'interesse Hewlet Packard ->PIII 550 64 mo de ram soudé sur la CM 64 mo de ram suplémentaire, soit 128mo au total hdd 4.6 Go cd/floppy externe 1 USB 350 euros out Bonne etat general, 2 fissures sur le plastique autour de l'ecran petit detail il est capricieux pour l'instal je peut vous mettre un 2000 ou XP si vous voulez poid : 1.8 kilo avec la batterie!!!! http://img411.imageshack us/img411/2200/pict03386ch.jpg http://img433.imageshack us/img433/4715/pict03428pz.jpg Mp sur Blois(41) Angers (49), eventuelement paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi77 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Dan22, sur ce modèle normalement c pas un DD de 160Go ? http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-244291-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je te propose 300 euro pour tout!! En main propre sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je te propose 300 euro pour tout!! En main propre sur Paris pour le main propre ca sera dur dur suis en bretagne oui c est bien un 160go a l origine comme trop de donner personnel il a etait mis un dd neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 donc ma propale ne t'interesse pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 pour le main propre ca sera dur dur suis en bretagne Mais sa va couter un fortune d'envoyer sa!!! Combien en fdpin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Mais sa va couter un fortune d'envoyer sa!!! Combien en fdpin??? le port s eleve a 27€ en r3 mistervodka c est un peu juste en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bonjour voila si tu veut je te l'echange contre mon pocket pc V35 Viewsonic je l'est payer plus de 500 euros en neuf sans compter la memoire de 256 mo que j'ai racheter apres. dedans compris le socle, la pochette, une memoire de 256 mo que je passe en plus, plus le chargeur et les prises international. Cela pourait-il t'interesser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 le port s eleve a 27€ en r3 tu n'a pas repondu a ma question combien en fdpin???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bonjour voila si tu veut je te l'echange contre mon pocket pc V35 Viewsonic je l'est payer plus de 500 euros en neuf sans compter la memoire de 256 mo que j'ai racheter apres. dedans compris le socle, la pochette, une memoire de 256 mo que je passe en plus, plus le chargeur et les prises international. Cela pourait-il t'interesser ? pour ta propal m est fait pas fonction gps sinon oui ca m interesserait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 300+27 sa fait 327€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 300+27 sa fait 327€ sa signifie que je suis debile?????????? Si je te demande sa c'est que j'esperai que tu me fasse un prix l'addition je sais la faire merci J'ai aussi un processeur amd sempron 2400+ avec une CM MSI KT6V a echanger et pour faire baisser le prix tu peut garder ton DD et meme ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 sa signifie que je suis debile?????????? Si je te demande sa c'est que j'esperai que tu me fasse un prix l'addition je sais la faire merci J'ai aussi un processeur amd sempron 2400+ avec une CM MSI KT6V a echanger et pour faire baisser le prix tu peut garder ton DD et meme ta carte graphique si pas d autre offre je reflechirait a ta propal pour le moment la tour reste intact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 il fait bien GPS mais il faut racheter la balise a part mais sinon il le fait bien est-que sa t'interesserait ? si tu veut bien moi se serait ok donc on pourra passer direct en MP pour la suite... mais je ne pourait repondre que le soir car je suis Demis pensionaire donc pas la le midis. voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.