deepshad0w Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bonjour depuis kelke temps j'entends un sifflement a chaque fois que mon pc demarre et c juste au demarrage kelk'un sait ce qui peux causer cela?? message au modos: j'ai un soucis avec la nouvelle identification du forum mon login+mot de passe n'est pas accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 souvent ça vient du ventilo du chipset ou de la CG qui est un peu fatigué, une goutte d'huile dans les roulements et ça repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ne pas mettre d'huile conductrice (surtout avec la rotation du ventilo). L'huile végétale je crois que c'est ok (pas sur), je n'en suis déjà servi deux fois sans problème. Sinon la seule solution durable changer le ventilo et la c'est délicat. C'est lequel qui fait du bruit ? Quel est la marque / modèle de ce qu'il y a dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Sinon la seule solution durable changer le ventilo et la c'est délicat. jvois pâs ce qu"il y a de delicat a changer un ventilo. sur une cg tu as deux clips et sur proc meme style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je pense que ca vient de l'alim je vais l'ouvrir pour nettoyer la poussiere dedans p-e que ca vient de la, sinon l'huile pour composant electronique est deconseillé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 c bon apres un nettoyage de poussiere ca a l'air de marcher normalement pour l'instant entk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.