Big Dragon Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 merci Trebeb, j'ai enfin pu voter pour mon jeu du moment sinon je ne connais pas trop les autres pas les moyens de tout acheter, sinon en fonction des résultats de ce sondage, je crois bien que je m'en offirai un à Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bof le sondage. Il faudrait voter uniquement pour des jeux à durée de vie équivalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je viens de finir FEAR ... (ces trois petits point ne veulent rien dire, au contraire je vous laisse découvrir par vous même ce qui se passera...) C'est un des jeu qui m'aura foutu le plus les boules Défois en fermant les yeux avant de dormir je voyais des méchants partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Difficile comme sondage. BF2 en multi mais certainement FEAR en solo. Enfin, cela se reflete bien dans les resultats de toutes facons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick59 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut!!! Moi j'ai voté nfs most wanted mais mon jeux favoris est "The matrix path of neo" un très bon jeux d'action aventure pour les fans de matrix donc nfs most wanted je le classe 2eme!!! Donc voilà!!! Chao!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Need For Speed Most Wanted n'est même pas encore sortit Mais il va être génial c'est obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ptin les gars fear est une abomination vidéoludique. faire baver tout le monde devant des screen superbe promettre un IA fabuleuse.... tout ça pour des graphismes jolies mais sombre et ULTRA gourmant ( a la limite d'un doom3) une IA plus évolué que HL² ? je vois pas la différence et la cerise sur le gateau 55 € pour 10 heure de jeux ?? mais ils nous prennent vraiment pour des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 moaui... je trouve se jeux quand meme pas mal mais le multi est un pe a chié lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.