trashover Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut à tous, je suis tout nouveau dans se forum mai je constate que la communautée y est active. C'est pour sa que je vous demannde un peu d'aide car après maintes recherches je n'arrive pas à me debrouiller seul. Voilà je voudrais o/c cette config p4 3.2 prescot CM: P4P800 SE DDR OCZ 1024 400MHz en 2.3.3.6 CG : Chaintech 6600GT 128 DDR2 Ben voulà je ne sais pas si je dois vous donner plus d'informations ou pas,donc si nécéssaire demandé le moi. Merci d'avance et longue vie à l'o/c!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Vas lire le tuto overclocking dans les épinglés de la section. Donc,en résumé: *bloques l'AGp/PCI sur 66/33 mhz *Désynchro ta ram en 166 *achètes un refroidissement adapté,parce que le Presscot chauffe.Prends un XP90C avec un ventilo 92mm. *montes le fsb de 5 à 10 mhz(selon ton coef multi),et reboot. *Si tu arrives sur Windows,surveilles tes températures,et lances un bench,SuperPI par exemple,essaies 1 M.Puis,tu reboot,bios,fsb + 5mhz,et rebelote... *Si tu plantes arrivé un moment,tu rajoutes un peu de vcore,mais ton proc chauffera d'autant plus,attention! *Quand tu as trouver le max stable(+sieurs heures de Prime95 par exemple,au moins ,tu peux t'attaquer à la ram... Bon courage.Mais lis le tuto avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.