talism Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bonjour ,voila mon probleme g recu un pc tt neuf , g voulu recuperer une vis qui etait tomber dans le boitier en essayant de retirer le disque pour cela g un peu secoué le pc , et au demarage il s'arrete automatiquement au bout d'environ 1 mn a 2mn , g regarder la temperature du proc et il monte a 70 degre au bout de ce temps et le ventirad tourne bien...............que faire ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bienvenue, évite le language SMS si tu veux de l'aide regardes dans ton bios pour voir si tu n'as pas un shutdown sur la T° du processeur au fait c'est quoi ta config, surement un PIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 70°C pour un CPU c'est énorme ! Quel était la température avant (si tu sais) ? Le rad n'est peut être pas très bien en contact avec le rad. Retirer puis remettre le ventirad pourrait dans ce cas régler le problème toutefois je ne peut pas te conseiller a propos de cette manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 70°C pour un CPU c'est énorme ! Quel était la température avant (si tu sais) ? Le rad n'est peut être pas très bien en contact avec le rad. Retirer puis remettre le ventirad pourrait dans ce cas régler le problème toutefois je ne peut pas te conseiller a propos de cette manip. avec Raph. Enleve et remet ton rad de processeur, met de la nouvelle pate thermique en enlevant bien l'ancienne et ensuite, remont le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.