vava83 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Salut à tous Sur CS, j'ai un ping de malade (plus de100 jusqu'à 350!!!), et je voudrais savoir comment le baisser. Merci pour vos consels Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Salut, Change ta connexion !!! Quel est ton FAI ? Quel vitesse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 je connais pas mal de monde (dont moi) qui ont des pings extrêmement long en ce moment, chez un peu tous les FAI dont un qui tape dans les 600ms de moyenne. Il semblerait que le ping est de plus en plus délaissé au profit du débit... 'fin bref t'es malheureusement loin d'être le seul... edit : un ping sur google te donne la même chose je pense ? si oui, à deplacer en réseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Salut à tousSur CS, j'ai un ping de malade (plus de100 jusqu'à 350!!!), et je voudrais savoir comment le baisser. Merci pour vos consels faut commencer par le commencement: http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...?id_dossier=944 deja là, t'as du boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Salut à tous Sur CS, j'ai un ping de malade (plus de100 jusqu'à 350!!!), et je voudrais savoir comment le baisser. Merci pour vos consels tu parle de cs 1.6 ou cs:source? depuis quand tu as ce probleme et tu as quoi comme connection?? regarde les relgages dans steam sur la connection et met le en proportion avec ta vraie connection car sa peut crée des problemes, je parles en connaissance de cause... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vava83 Posted November 5, 2005 Author Share Posted November 5, 2005 J'ai CS 1.6 et une conexion free 1méga non dégroupé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Résultat d'un ping vers google par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Tcp Optimizer Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePiaf Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 +1 et je rajoute un tuto pour comment regler avec le FAI Free http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=33657 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 section jeux ou internet et réseaux on va aller dans la seconde pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 C'est bien plus approptié pour un problème de ping. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine84 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 si ta des logiciels qui telecharge en meme temps c'est normal, est tu en wifi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanbix Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 rate cl_updaterate cl_cmdrate ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neworld Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 J'allais plutot le dire Flanbix... :) Si c'est surtout sous CS, regarde si tu as bien config' ton jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Salut à tousSur CS, j'ai un ping de malade (plus de100 jusqu'à 350!!!), et je voudrais savoir comment le baisser. Merci pour vos consels faut commencer par le commencement: http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...?id_dossier=944 deja là, t'as du boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerusse31 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 j'ai eu le meme problème il y a quelque temps.je suis aussi chez free non dégroupé et sur World of Warcraft j'avias un ping qui tournais autour de 1000. je suis passé en ip fixe et ca a résolu mon probleme apres j'avais un ping entre 0 et 100 voila j'espere que ca poura t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.