vava83 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut à tous Sur CS, j'ai un ping de malade (plus de100 jusqu'à 350!!!), et je voudrais savoir comment le baisser. Merci pour vos consels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut, Change ta connexion !!! Quel est ton FAI ? Quel vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je connais pas mal de monde (dont moi) qui ont des pings extrêmement long en ce moment, chez un peu tous les FAI dont un qui tape dans les 600ms de moyenne. Il semblerait que le ping est de plus en plus délaissé au profit du débit... 'fin bref t'es malheureusement loin d'être le seul... edit : un ping sur google te donne la même chose je pense ? si oui, à deplacer en réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut à tousSur CS, j'ai un ping de malade (plus de100 jusqu'à 350!!!), et je voudrais savoir comment le baisser. Merci pour vos consels faut commencer par le commencement: http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...?id_dossier=944 deja là, t'as du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut à tous Sur CS, j'ai un ping de malade (plus de100 jusqu'à 350!!!), et je voudrais savoir comment le baisser. Merci pour vos consels tu parle de cs 1.6 ou cs:source? depuis quand tu as ce probleme et tu as quoi comme connection?? regarde les relgages dans steam sur la connection et met le en proportion avec ta vraie connection car sa peut crée des problemes, je parles en connaissance de cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai CS 1.6 et une conexion free 1méga non dégroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Résultat d'un ping vers google par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tcp Optimizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 +1 et je rajoute un tuto pour comment regler avec le FAI Free http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=33657 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 section jeux ou internet et réseaux on va aller dans la seconde pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est bien plus approptié pour un problème de ping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 si ta des logiciels qui telecharge en meme temps c'est normal, est tu en wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 rate cl_updaterate cl_cmdrate ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 J'allais plutot le dire Flanbix... :) Si c'est surtout sous CS, regarde si tu as bien config' ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut à tousSur CS, j'ai un ping de malade (plus de100 jusqu'à 350!!!), et je voudrais savoir comment le baisser. Merci pour vos consels faut commencer par le commencement: http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...?id_dossier=944 deja là, t'as du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerusse31 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 j'ai eu le meme problème il y a quelque temps.je suis aussi chez free non dégroupé et sur World of Warcraft j'avias un ping qui tournais autour de 1000. je suis passé en ip fixe et ca a résolu mon probleme apres j'avais un ping entre 0 et 100 voila j'espere que ca poura t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.