tork Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonjour a tous , j'echange ma xbox v1.4 , pucée xecuter 2 , hdd maxtor 160 go , 1 manette , une telecommande dvd , un cable rgb ,1 cable vga ! lit tous se qu'un pc peut lire , liaison par reso ethernet possible pour transferer direct du pc a la xbox ! je recherche en echange une bonne carte graphique en pci express ati ou nvidia , valeur de ma xbox env 250 euros ! j'attend vos propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 le 160 go est en vente separé ? jserai peu etre interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tork Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tork Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 uip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut ! je vais mettre en vente ma DS, tu serais interessé par un échange ? Ma DS + M3 + Passkey + Housses (lit les roms + films + emu etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.