Aller au contenu

Une carte réseau grillé??


Dark26

Messages recommandés

je crois que je veins de griller une carte réseau :-D ....

le voisin me dit que ça fait 3 4 jour qu'il a plus internet :mad2:

bizarre..... je débranche le coxiale et je branche mon cable rj45 et la il y a pas la petite diode qui s'allume :chinois:

et ça marche pas.. :chinois::non:

pas de ping qui passe....

donc soit la carte 10 pci soit le slot de la carte mère soit une mauvaise configuration, mais je pense que la carte résau a grillé :non: elle a pris la foudre ou quoi??

donc voila une carte 10 mbs Trust 'chip realtek 8029AS) en moisn sur terre surement...

et voila apres mon 3 giga, c'est une caret réseau qui grille :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le problème est celui ci faudrait trouve la cause....

est ce que 2 fils du cable coaxial qui se touche, ça fait grilléer les carets réseaux??? :mad2:

car il faut le dire le cable c'est du homme (home) made avec des dominos au milieu :chinois::chinois::-D

donc un coup de vent, le cable qui se balance, et hop les 2 fils qui se touchent et ça fait tout grillé???

si vosu avez ds expériences de grillages de cartes réseaux et les causes.... :chinois:

a première vu en plus la carte n'a pas l'air d'avoir souffert......

ou alors c'ets les toiles d'arraignée qui traine sur la caret qui ont fait court jus??? :non:

la poisse est avec moi et c'est pas cool....

ps ( il est pas mal ce nouveau clavier je vais peut être le garder en fin de compte :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... les dominos c du montage crado,et puis si ca fais le reseau entres 2 maisons a la campagne ca doit prendre la pluis et tout!

donc c tout a fait possible que ta carte reseau ai grillé a cause de ca mais ca arrive que des cartes crames sans raisons alors a part la reanimer pour savoir...et bin tu sauras jamais!

expliques tes parametres pour le partages de connection car j'arrive pas a le mettre en route sur mon reseau.

EDIT:passe faire un tour dans la rubrique reseau,j'ai le partage de connection a activer mais... :keskidit::incline::incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pluie :dors:

c'est souterrain pas de problème.....

pour les dominos, c'est du temporaire du commence à durer :dors:

je voulais passer au rj 45 masi quand j'ai vu le prix du cable :byebye:

sinon pour le partage de connexion c'est linux, et je suis pas sur que ça t'interesse, mais bon je sais faire aussi sous xp :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as combien de distance de cable

Un probleme qui peut survenir (Mr Cisco nous met en grade au cours) c que si les 2 maison n'on pas une prise de terre commune, il y a une difference de potentiel entre les 2 extremités du cable et ducoup y une carte qui se prend du jus et qui peut cramer....

Ce n'est qu'une suposition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...