Krapace Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je cherche la syntaxe pour rajouter une clé dans le registre de XP.Precisement dans cette branche HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer/MyComputer/NameSpace/ Il faudrait que j'ajoute cette clé {208D2C60-3AEA-1069-A2D7-08002B30309D} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Fusionne ce .reg >>>>> http://snooky730.free.fr/Voisinage%20r%e9seau.reg, >>>>> tu auras ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Fusionne ce .reg >>>>> http://snooky730.free.fr/Voisinage%20r%e9seau.reg, >>>>> tu auras ceci : Merci en fait je cherchait ou je m'etait planté, j'en ai plusieurs a faire .Je cherchait juste la syntaxe ( \ au lieu de /) Merci snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ET pour retirer une clé on met [-HKEY_....] ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Pour la retirer , il suffit de l'effacer. Le signe " - " devant une clé , annule le comportement indiqué par la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Le signe " - " devant une clé , annule le comportement indiqué par la clé. Donc equivaut a l'effacer re-merci Snooky Je suis pas gay je suis poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 mon lapin (on sait que tu n'aimes que moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.