Aller au contenu

Quelle carte mere


mille-un

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai un tres pourris celeron dans mon pc et je voudrais passer chez atlhon en conservant ma 6600GT agp.

Donc je sais pas trop quelle carte mere prendre en socket 939 avec DDR(1) et AGP.

J'ai vus la MSI K8N neo 2 platinium est-ce que quelqu'un peu aussi me donner ses impressions sur elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je te conseille d'acheter l'Asrock s939 Dual Sata II, qui possède un port AGP et PCIe qui sont totalement indépendant, ce qui ne pourrit pas les perfs. De plus, le chipset ULi se rapproche de très très près des performances d'un chip nForce 4, cette carte est bonne pour l'overclocking et possède un slot d'extension pour le futur socket d'AMD : le M2.

Son interêt principal en fait aussi une très bonne affaire : moins de 70€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je te conseille d'acheter l'Asrock s939 Dual Sata II, qui possède un port AGP et PCIe qui sont totalement indépendant, ce qui ne pourrit pas les perfs. De plus, le chipset ULi se rapproche de très très près des performances d'un chip nForce 4, cette carte est bonne pour l'overclocking et possède un slot d'extension pour le futur socket d'AMD : le M2.

Son interêt principal en fait aussi une très bonne affaire : moins de 70€.

Exactement à quoi je pensais: c'est sa que je vais mettre dans l'upgrade d'un pote :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dis, le port AGP et PCie ont un bus séparé, et elle est très fiable.

Asrock a frappé un grand coup, et énormement de personnes en sont contente.

De plus, le Zalman passe dessus.

pg-Rennes => c'est ma CM pour noel, pour remplacer mon Asrock k7s8x avec mon Athlon xp un peu viellissant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mais j'ai du mal avec les Asrock c'est ce que j'ai en ce moment et elle me cause pas mal de probleme (elle me dit que mon proce est a 90°C alors qu'il est pas tres chaud)

Je prefere prendre une carte qui ne fait que AGP mais j'aurais aimé trouver ça sur un bon chipset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mais j'ai du mal avec les Asrock c'est ce que j'ai en ce moment et elle me cause pas mal de probleme (elle me dit que mon proce est a 90°C alors qu'il est pas tres chaud)

Je prefere prendre une carte qui ne fait que AGP mais j'aurais aimé trouver ça sur un bon chipset

Pourtant tout le monde te la conseil :chinois: le nouveau chipset Uli est exellent, et c'est 2 bus séparé poue l'AGP et le PCI, au final tu perdera pas mal d'€----> autre carte mère au moins 120€ (50€ de différence) et si tu change plus tard re au moins 120€.

ps: on va pas te forcer donc si tu redis non c'est ok on te propose autre chose :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu con de bannir une carte juste parce que tu as des problèmes avec une autres cartes de la gamme Asrock.

Perso j'ai déjà eu une K7S8X et je n'ai jamais eu de soucie.

En gros, certaisn ont des soucies avec certaines cartes, d'autres pas.

DOnc dire direct que tu ne veux pas prendre une autre carte Asrock car celle actuel que tu as est défaillante, je trouve ca idiot.

En tout cas la Asrock DUAL SATA 939 est excellente et la quantité de personne qui l'ont ne sont pas déçu. ( va faire un tour du coté hardware du forum hardware.fr, tu trouvera un topic consacré à la carte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...