NiTrOuS Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonjour, si mon ancien PC, j'ai une carte graphique NVidia GeForce2 MX/MX 400 et j'aimerai la remplacer. Que me conseillez vous de meilleur qui soit compatible sans devoir changer ma carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Le topic devrais migrer en section Conseil d'achat non ? Les connaisseurs y ont leur point de ralliement ... Au passage, tu ferais mieux de préciser le modèle de cette carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 une bonne vieille 9800 pro d'occase ça serait pas mal , au dessus une 6600Gt serai bridée par ton processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Le topic devrais migrer en section Conseil d'achat non ? Les connaisseurs y ont leur point de ralliement ... Au passage, tu ferais mieux de préciser le modèle de cette carte mère. Ma carte mère: Asus TUV4X Socket 370 Motherboard Apollo Pro133T Chipset 133MHz FSB AGP Pro/4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 tu veux en faire quoi du PC et quel budget tu as, car une 9550 serait peut être suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je veux pouvoir jouer a call of duty 2 et brothers in arms proprement, j'ai un budget de +/- 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Une 9600Pro voir XT Et je déplace en section CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Et c'est compatible avec ma carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Moi normalement ma GeForce 4 MX 460 sera "bonne" pour faire tourner CoD 2 d'après plusieurs post que j'ai pu voir sur les forums de JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Et c'est compatible avec ma carte mere ? Oui c'est une carte AGP pas trop gourmande question puissance electrique et qui permet de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai à peu près la même config que toi, et je possédais avant une GeForce 2 GTS. J'ai changé pour une 9800 Pro d'occas ( à 75€ in ), puis j'ai rajouté un VGA Silencer. D'après moi, une 9600 Pro voire XT suffira, je pense que même la 9800 Pro sera bridée par ton processeur celeron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 9600 Pro (pour la quantité de RAM, 128 Mo de vraient suffire, non ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Oui, 128 Mo suffira, d'autant plus que la différence entre la 128Mo et la 256Mo ne se fait réellement pas sentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Et entre une Radeon 9550 et une Radeon 9600 y a une grosse différence? Parce que j'hésite entre ca: Ati Radeon 9550 256Mb 128-bit AGP8x Tv-OUT DVI 69.99EUR Et ca: Sapphire Radeon 9600 PRO 256DDR TVOut DVI AGP Features Radeon 9600Pro Atlantis Advantage Edition 128MB, 446MHz DDR memory clock speed 128-bit floating-point color precision allows for a greater range of colors and brightness 4-pixel pipeline architecture Supports AGP 8X standard Fully support DirectX 9.0 and the latest OpenGL functionality High performance 3D graphics featuring ATIs SMARTSHADER 2.1, SMOOTHVISION 2.1, VIDEOSHADER, FULLSTREAM technologies Industry-leading DVD video playback 89.99 € Laquelle me conseillez vous entre ces deux la sachant que c est pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 9600 PRO Les chifre 9550 9600.... c'est surtout marketing il ya une vrai différence surtout la c'est la verson pro si tu trouve il y a la XT aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 La 9600 Pro . Mais tu peux jetter un coup d'oeil sur les occasions, car au prix de la 9600 Pro neuve, tu peux avoir une 9800 Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je préfère acheter du neuf J'irai donc me chercher la 9600 pro. Vous croyez que je vais sentir une différence par rapport a ma GeForce 2 ? L'achat vaut vraiment le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oui tu verras la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.