piloux71 Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 salut a tous ;-) c la première fois que je tombe ici et ca m'a l'air bien cool alors je vous montre 2 ou 3 tofs de mon mod voila , si vous avez des questions n 'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 salut tu as tout fais tous seul trop balaisse ton pc tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Dit to boitier,quelle marque?? PS: trop top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Il y a qu'un seul mot à dire MORTEL. La finition a l'air impec Du beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Vu que l'alim est placée en bas L'agencement et la finition interieur je dirais un NAYA Design - Cristo Je me trompe ET vu le pris tu avais interet à la reussir 599.99 euros Dejas il est beau mais là tu devrais le mettre dans un musée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 comment tu fais pour refroidir ton radiateur je ne vois pas de ventilateurs Peut etre derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 c koi cette boite jaune et bleu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Vraiment très réussi ce mod, joli réservoir, dommage que l'on ne voit pas mieux le Lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 merci pour vos compliments ca fait plaisir, bon quelques réponses a vos questions: boeder> pour la marque c une conception perso de a à z , mais je me suis inspiré effectivement du crysto question agencement impact - dimsun> le rad est refroidi par 2 enermex 120mm placés sur le coté droit et pour dark > le lcd : désolé pour les fotos du lcd , elle sont pas très nettes , me fodrais un pied voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Alors juste par curiosité Matiere? Alu? ,Sinon question cout de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Ps: tu ne fais pas de la fabrication a la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 structure en plexi et extérieur en alu, le plexi c du 0.5mm et l'alu 1mm et 0.8mm question cout, le boitier lui meme sans la config et avec le lcd et les ventilateurs fo compter +- : plexi 30€ alu 44€ ventilos 45€ grilles 16€ lcd 58€ alim 66€ visserie et pièces diverses 20€ total : 280€+- a cela fo ajouter les néons, le waterblock, la pompe, les nappes rondes,le film solaire... mais g essayer de récup un max de matos quand meme donc ca chiffre quand meme sans compter le temps passé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Sympa le LCD planqué derriere une vitre plexi Teinté moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 oui et éteint on le voit pas c comme pour le coté gauche si j'éteint tout on voit rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 C vraimen très beau, moi je dis chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 c koi cette boite jaune et bleu ?? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 je suppose que tu veux parler du truc ou y a des logos biohazard , en fait c le réservoir du watercooling qui mis verticalement fait airtrap en fait le liquide est vert le voila + en détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 chapeau! ca a de la gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 C un mod magnifique, une grande classe, tres original.... Perso je dis chapo :8 .... L'idée du plexwi teinté c genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Il dechire ton mod, serieux, il est magnifique, y a du pur boulot dans ton mod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Quand est ce que tu commence la preduction à la chaine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 kler car je serais le premier acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Moi aussi je'en veux une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 merci a tous , ca fait plaisir de voir que son travail est apprécié , pour la production j y ais pensé mais fodrais trouver le moyen de faire faire les pièces en petite série , puis voir les prix etc, vais y penser sérieusement mais si sa se fait ca sera pas tout de suite mais je vous tiendrais au courrant, en tout cas pour faire tout a la main fo meme pas y penser ca prend bcp trop de temps et ca reviendrais trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 dans tous les cas , si ca se faisait , fo bien etre conscient que meme si les boitier étaient faits en petite série ca resterais quand meme du homemade pas comparable a des boitiers atx de marque ( dans un premier temps bien sur ) au point de vue interne , je veux dire que c encore loin d'une tour style chieftec sur le point des fixations dd,cd etc enfin on sais jamais de quoi l'avenir sera fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.