Aller au contenu

format video ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila je poste sur le forum car je dois realiser un exposé sur les diferents formats videos existant et j'ai pas trouvé réelement d'article sur ce sujet et je voudrais savoir si vous connaissez un site repertoriant tout les format video existant ou si vous même vous connaissez les principaux, leur utilité et leur avantages/inconvenients:

Voila le sujet de l'expose : http://img133.imageshack us/my.php?image=s...re1copie3kz.jpg

Voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooooL me suis fais legerement cassé la je crois :yes::yes:

Non c'est juste pour ce qui concerne les format video j'en ait pas trouver beaucoup et donc je voulais savoir si vous pouvez me la completer.

Et en ce qui concerne Google is my friend; je signale que j'ai trouvé ce site sur google aussi donc... :francais:

Et puis j'ai pas demande que vous me le redigiez je vous l'ai juste montrez pour que vous voyez à peu pres ce que l'on me demande :reflechis:.

gailuron66 t'es de mauvaise fois :gne:, ta les idée mal tournée :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces quelques sites :transpi:

Et puis niveau recherche sur google j'ai tapé "Format video" j'ai rien trouvé d'interessant et il trouve en tapant "principaux format video" pas ma faute si google est si precis :transpi::chinois:

Bah en fait google peut être un outil très puissant mais il est vrai qu'il faut taper les bons mots et ce n'est pas toujours simple.

En tant que développeur C#, j'utilise beaucoup google pour des recherches de codes et donc j'ai appris à me familiariser avec google afin d'obtenir le plus rapidement possible un résultat correct.

Voilà pourquoi je me suis légèrement énervé quand j'ai posté et que tu me disais avoir posté sur google mais "format video" ca peut être n'importe quoi, n'importe quel post sur un forum par exemple ou un gars dirait que son truc est encodé dans tel "format video".

Je te rassure, ton post n'aura pas été inutile, loin de là ! Non seulement tu as gagné pas mal de ressources pour ton exposé mais en + tu viens de me donner une idée... tu m'as fait remarquer qu'encore peu de gens savent utiliser google à sa juste valeur et je vais donc créer un tuto sur la manière d'exploiter google pour le mieux.

Ca peut paraître idiot à première vue mais google peut être une vraie mine d'or pour qui sait s'en servir !

Un exemple ? Tapez 251+8954 dans google et google calculator vous donne tout de suite le résultat !

Moi je le revendique haut et fort, google est la page d'accueil de mon anvigateur car bien plus puissant que n'importe quel portail au monde. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait google peut être un outil très puissant mais il est vrai qu'il faut taper les bons mots et ce n'est pas toujours simple.

En tant que développeur C#, j'utilise beaucoup google pour des recherches de codes et donc j'ai appris à me familiariser avec google afin d'obtenir le plus rapidement possible un résultat correct.

Voilà pourquoi je me suis légèrement énervé quand j'ai posté et que tu me disais avoir posté sur google mais "format video" ca peut être n'importe quoi, n'importe quel post sur un forum par exemple ou un gars dirait que son truc est encodé dans tel "format video".

Je te rassure, ton post n'aura pas été inutile, loin de là ! Non seulement tu as gagné pas mal de ressources pour ton exposé mais en + tu viens de me donner une idée... tu m'as fait remarquer qu'encore peu de gens savent utiliser google à sa juste valeur et je vais donc créer un tuto sur la manière d'exploiter google pour le mieux.

Ca peut paraître idiot à première vue mais google peut être une vraie mine d'or pour qui sait s'en servir !

Un exemple ? Tapez 251+8954 dans google et google calculator vous donne tout de suite le résultat !

Moi je le revendique haut et fort, google est la page d'accueil de mon anvigateur car bien plus puissant que n'importe quel portail au monde. :birthday:

Bonne idée le coup du tuto :musicos: , parce que des fois c'est légèrement la merde pour trouver ce qu'on veut :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...