Charles.w Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Je pourrais être intéressé par le réservoir Swiftech MCRES-525 au prix indiqué...je te donne une réponse définitive d'ici à demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ok pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Finalement, je ne le prends pas et un petit au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 reduction possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Propal à 45€in BM +WB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Le réservoir Swiftech MCRES525 Reservoir 5"1/4 m'intéresse, mais pas à ton prix je te le prend à 18€ in, vu qu'il est à 27€in en neuf ici : http://www.actualis.com/app/article?ref=SW...ne=monsieurprix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 salut Oula effectivement je crois qu'a se prix la je prefere le gardé, merci tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 salut! je serais interessé par le bix 1 ... est-ce vraiment le modele filetage 1/4 ? par contre... je suis un peu cour pour le moment... serait tu pret a attendre jusqu'a la fin mars? bien sur situ trouve acheteur avant tant pis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 salut! je serais interessé par le bix 1 ... est-ce vraiment le modele filetage 1/4 ? par contre... je suis un peu cour pour le moment... serait tu pret a attendre jusqu'a la fin mars? bien sur situ trouve acheteur avant tant pis.... repondu sur noky Désolé pour le temp de reponce je suis un peu surchargé dernierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.