-CAMELEON- Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salutation a tous le monde Donc, j'ai besoin d'argent donc je vend mon matériel de watercooling, alors voila : 1 Waterblock Asetek ANTARTICA CPU 01/A 10MM: http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=450 Attention! le waterblock etant trop gros pour ma carte mere (ne rentrais pas a cause des condo ) j'ai du coupé légérement 2 des 4 extrémité du waterblock (sur le plexi) mais cela ne change rien au pref, ni meme a la fixation Polis au P2000! 27 out ----> 22---> 15 1 Waterblock Swiftech MCW20-R + embouts : http://www.achetezfacile.com/swiftech-mcw2...prix-79225.html http://www.watercooling-fr.com/catalog/pro...?products_id=88 Pref extremes comme neuf :) Polis au P2000! 30 out ----> 25 ----> 20 1 Radiateur Black ICE XTREM de chez HWLabs: http://www.hwlabs.com/products/blackicextreme.html http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4282 Photo : http://img492.imageshack us/img492/5114/image0964lq.jpg Bon etat general, bon rad :) 45 out ----> 40 ----> 30 1 Bm noir: http://img222.imageshack us/my.php?image=pict00024fa.jpg Je le netoirai pour l'acheteur! 15 out ---> 5 Priorité au lot, certain objet sont negociable, d'autres non, propalez! Payement en cheque/virement ou paypal. Voila, voila merci a tous! Upeur and boulet sont les bienvenus Annonce aussi sur hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 P'tit pour du matos que j'aurai acheté si j'avais eu des sous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 merci les mec sa fai plaizir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 De rien, ça te coutera juste un waterblock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 salut, il se peut que je sois interessé par la pompe eheim 1250+waterblock vga+chipset. d'abort,le vga s'adaptera t'il sur ma 6800LE, la pompe contient elle les embouts(adaptateur vers 1/4? et pour finir,combien me propose tu pour le tout fdp in,car en totalisant tes prix,cela me fais cher. merci, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 bon,ben le vendeur a disparu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut Désolé je traine pas enormément sur pc inpact, et je n'avais vraiment aps le temp ces derniés temps. La pompe et wb vga sont vendu, je vais edité :jap: Sinon il reste le wb chipset, j'ai toutes les fixation pour amd et intel avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ok,merci! je laisse donc tomber! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 pas de problemes Fodrai que je passe un petit peut plus sur pc inpact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 salut, bah oue,c'est clair! tu vends des produits et le personnes qui risquent d'etre interessé n'arrive pas à te joindre!c'est pas cool,lol! bon sinon,il se peut que je sois interessé quand meme par ton waterblock,mais le prix est trop élevé! je l'ai vu a 34.90euro neuf! que me propose tu?(prix in svp) quel sont les caracteristiques de ce waterblock?(je parle des diametres,embout de sortie) bye (j'espère une reponse assez rapide cette fois,lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 salut, bah oue,c'est clair! tu vends des produits et le personnes qui risquent d'etre interessé n'arrive pas à te joindre!c'est pas cool,lol! bon sinon,il se peut que je sois interessé quand meme par ton waterblock,mais le prix est trop élevé! je l'ai vu a 34.90euro neuf! que me propose tu?(prix in svp) quel sont les caracteristiques de ce waterblock?(je parle des diametres,embout de sortie) bye (j'espère une reponse assez rapide cette fois,lol) Ben l'annonce est posté ailleur, et je traine beaucoup plus souven labas Merci de me mp, sa me l'indique :jap: De quel waterblock parle tu? Le swiftech a des embout p&c de 10/12 L'antartica a est embout en 8/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 desolé,cela ne me conviens pas!puis j'ai trouvé ce qu'il me fallait! desolé, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Pas de problemes Merci tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.