Aller au contenu

QDI P4I875PMA-6AFR: Deux cartes en Une: ATX et Micro ATX!


Tamerlan

Messages recommandés

oui c sur  :incline:  :incline: j'suis trop nul  :roll:

bin fô pas dire ça m'enfin :incline::yes:

disons que je me vois mal dire...

j'vais faire une LAN je démonte tout le PC pour passer dans un p'tit boitier, je réinstalle (bin oui c'est plus la même mobo avec 1/5 du PCB en moins :yes: ça risque de mettre le système :incline: ) et j'arrive :keskidit:

à l'année prochaine :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que cela soit utile, il faudrait aussi avoir un boitier qui se transforme de la tour classique en shuttle (style go go gagdeto boitier).

Franchement, si tu as un boitier ATX et que tu veux aller en LAN, tu vas pas demonter tout ton systeme pour le remonter dans un boitier mini ATX, non?Moi je vois pas trop l'interêt la. Mais ca reste quand meme une curiosité,merci pour la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QDI j'aime pas de toute façon ...

Là n'est pas la question!

:non: Là PAF! pas calmé Milo :mdr:

:craint:

jesors1.gif

mais non mais sors pas mais QDI ils font pas de bonnes cartes en général alors voilà ... alors Gadget ou pas je trouve qu'à partir du moment où c'est du mauvais matériel il devient dénué d'intérêt ... ça va vous suivez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QDI n'est pas trés renommé en Europe, mais en Asie leur réputation est meilleur.

J'ai l'impression qu'il se concentre surtout sur le marché asiatique qui est un marché de masse.

Sur les sites de hradware japonais, il ya souvent des comparatifs avec des cartes mères QDI...ce qui prouve bien qu'ils sont mieux établis là-bas.

Et il n'est jamais mensionné, même dans les forums japonais, d'un manque de fiabilité des QDI.

C'est un fabricant de carte bon marché, mais pas mauvaise!

Donc pas pour les hardcore gamers, mais sufisamment fiable pour être intégré par beaucoup de constructeurs asiatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QDI n'est pas trés renommé en Europe, mais en Asie leur réputation est meilleur.

J'ai l'impression qu'il se concentre surtout sur le marché asiatique qui est un marché de masse.

Sur les sites de hradware japonais, il ya souvent des comparatifs avec des cartes mères QDI...ce qui prouve bien qu'ils sont mieux établis là-bas.

Et il n'est jamais mensionné, même dans les forums japonais, d'un manque de fiabilité des QDI.

C'est un fabricant de carte bon marché, mais pas mauvaise!

Donc pas pour les hardcore gamers, mais sufisamment fiable pour être intégré par beaucoup de constructeurs asiatiques.

beuh je me méfie moi des constructeurs bon marché hin ... après les cartes développent la combustion instantanée :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait MSI est sur tout les marché,

655Ultra --> 55 euro

KT4 --> 70euro

Neo 865 Firs2 --> 184euro

Mais MSi, faont en général des produit de bonne qualité....

Pour en revenir à la carte, elle est integrée dans le comparatif de toms sur les carte i875/865 , apparament ils ont pas eu de probleme....

Moi le seul interet c de pouvoir la maitre dans un boitier mini-ATX pour faire un serveur car Carte Graphique + 2*lan et c bon, et pe la mettre en pc "standart" mais même dans ce cas c limite....

Moi ca me plairait bien pour faire un serveur, et l'integrer dans un boitier vidéo/dvd

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila conclusion

Notre avis en bref : QDI travaille principalement avec les OEM. Par rapport à ses rivaux Intel et Fujitsu-Siemens, QDI a intégré une interface de stockage rapide. La caractéristique unique de la carte : elle peut se scinder pour devenir une carte Micro ATX. Par ailleurs, elle possède un contrôle du ventilateur. C’est une carte qui mérite considération de la part des OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila conclusion
Notre avis en bref : QDI travaille principalement avec les OEM. Par rapport à ses rivaux Intel et Fujitsu-Siemens, QDI a intégré une interface de stockage rapide. La caractéristique unique de la carte : elle peut se scinder pour devenir une carte Micro ATX. Par ailleurs, elle possède un contrôle du ventilateur. C’est une carte qui mérite considération de la part des OEM.

C'est sur tomshardware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...