Epractical Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonjour, Je souhaiterai envoyer des mails via mon site en Php au format HTML au lieu du format brut, Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance Très cordi@lement William T-J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaronn Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut, pour envoyer un mail en html, il faut définir les headers comme ceci : $headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n".'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n"; et après tu n'as plus qu'à envoyer ton mail avec le contenu en html. Voila, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Désolé pour le retard de la réponse Merci ça marche avec merveille cordi@lement William T-J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 charset=iso-8859-15 au lieu du charset=iso-8859-1 si tu veut le signe euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.