beneteau17 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 bonjours, voilà, j'ai une clé usb neuve qui fonctionne parfaitement sur mon portable et qui, n'est pas utilisable sur mon pc fixe. les 2 sont sous windows xp, il me la reconnait comme lecteur F:, mais je ne peu pas acceder au lecteur F:, qui n'est ni dans le post de travail, ni quant je veu souvegarder . je l'ai deja renomé en Z:, cà ne change rien pouvez vous m'aider svp ! amicalement, pierrot Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbernie Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Je ne sais pas si c'est ton cas mais les cles USB se calent juste apres les lecteurs de CDROM. J'ai eu le tour une fois. Par exemple tu as des partitions C et D + E et F lecteur et graveur. La cle va se mettre en G. Normal. Oui mais chez moi apres ma lettre de graveur J j'avais 4 lecteurs amovibles. Eh bien la cle au lieu de se caler en K ne voulait rien savoir. J'ai du faire de la place apres J en decalant les lettres amovibles. Je ne dis pas donc que c'est ton cas mais je suis tombe par hasard la dessus. C'est utile de le savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rantanplan08 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 tes drivers usb sont bons sur ton fixe ? t'as quoi SP1 ? SP2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisscore Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 j'ai exactement le meme rpoblème depuis que j'ai installé le SP2 de xp... essaie de mettre à jour windows, et de formater la clé avec le portable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus69 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Salut Il faut installé vos drivers de votre carte mere apres avoir installé le sp2 A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisscore Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 le blem a moi c'est que c'est sensé les mettre avec le sp1 ou 2.. avec msi, il n'y a pas de pilotes, et le sp2 les a enlevé... mais ma webcam fonctionne.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus69 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 le blem a moi c'est que c'est sensé les mettre avec le sp1 ou 2.. avec msi, il n'y a pas de pilotes, et le sp2 les a enlevé... mais ma webcam fonctionne.... Va voir dans le gestionnaire de ton materiel pour voir si tu a un point interrogation dans tes usb Si oui tu deinstalle puis tu relance ton pc windows devrais les installer A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisscore Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 non maintenant il n'y a plu rien... je sais pas si c'est les prises USB qui ne vont pas ou quoi?! je sais pas il faut que j'essaie de les mettre sur les autres prises, je vais déjà voir en fait si la webcam fonctionne sur les usb... parce que c'est un truc bricolé par moi meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.