olalala Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut tout le monde voila j'ai 2 prbleme et aussi dans mon pc jai un siflement super relou mais jarive pa a voir dou il vient... il est pas continu mais il est faible et tres stridnet a force... j'ai arreter tout les ventilo et il cri encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tous les drivers de ta CM sont installés? Tu as le SP1 ou SP2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 jai le sp2 mais je lai instaler direct sans instaler le sp1... sinon dans mon cd de drivers de ma carte mere quand je veux instaler ubs2.0 il me di un truc en raport avec el sp1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tu as essayé de supprimer les deux lignes et de rebooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Il y a de grandes chances que se soit l'alim. Lorsque tu éteint l'ordi mais que tu laisse l'alim sous tension ya-t il toujours le siflement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Éventuellement un condo . Regarde ta carte mère pour savoir si il y en un gonflé, notamment du coté des ports USB.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 pourquoi quand il fait trop chaud les condo gonflent et sifflent ? merde je savais pas ça... donc sa voudrait dire que le probleme que j'ai dans le gestionnaire des peripherique est du au condo.... c'est bizare....mais sinon je voit pas de condo particulierement gonfler sur ma carte .... sinon l'alim une fois le pc eteint ne fait plus un bruit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ca peut venir de la CM qui ne délivre pas assez de tension sur les ports USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut les drivers USB présents sur le CD ne sont pas destinés à Windows XP à partir du SP1... as-tu essayé de débrancher les périph en USB autres que la souris et le clavier? 1/ desinstalle à partir du gestionnaire de matériel les périph non reconnus (clic droit ...etc) 2/ dans le bios Vérifier que l'usb 2.0 est activé legacy devices est sur auto ou enabled les ports Usb 2.0 sur highspeed et le p'n'p OS est sur oui tu remets en route, et si au démarrage xp découvre de nouveaux matériel choisis l'option installation automatique des pilotes. NB. vérifie et desinstalle les pilotes de l'usb si tu en vois dans le panneau de config>installation suppression de programme...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 a non dans mon bios le plug and play OS est sur no je change ca tout de suite... et je vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 pour le bruit, hdd ou alors moi y a la mobo il semblerai ki fé du bruit.. je sais pas ou mé depuis ke g ma msi ca fé... des fois le ventilo de lalim ou alors... l'écran??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.