Posté(e) le 5 novembre 200519 a vente separée possible ?? si oui interessé par la RAM !! c'est du dual channel ? garantit ??
Posté(e) le 5 novembre 200519 a Auteur vente separée possible ?? si oui interessé par la RAM !! c'est du dual channel ? garantit ?? non pas de vente séparée mais échange possible contre un portable
Posté(e) le 5 novembre 200519 a Si je puis me permettre, 650 euros l'unité central, c'est le prix du miens et regarde ma signature C'est juste pour te dire que tu auras du mal à le vendre à ce prix là Mais Xander me dit quelquechose.... En fait il habite pas à Lyon
Posté(e) le 5 novembre 200519 a Auteur Si je puis me permettre, 650 euros l'unité central, c'est le prix du miens et regarde ma signature Soit pour ta config mais je me base par rapport à l'occas des medions Bien sur je peux négocier à 600€ l'uc ou 650€ uc+écran mais c mon minimum pour l'instant
Posté(e) le 6 novembre 200519 a Soit pour ta config mais je me base par rapport à l'occas des medions Bien sur je peux négocier à 600€ l'uc ou 650€ uc+écran mais c mon minimum pour l'instant En fait c'est la carte graphique qui bride le prix, parce que le reste c'est pas mal quand même
Posté(e) le 6 novembre 200519 a Auteur exactement donc 600-650€ l uc seule 650€ avec l ecran et enceintes
Posté(e) le 14 novembre 200519 a Salut, je serais peut-être intéressé par ton APN. Va donc voir ici si tu trouve quelque chose qui t'intéresse pour faire un échange. A+
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Auteur Salut, je serais peut-être intéressé par ton APN. Va donc voir ici si tu trouve quelque chose qui t'intéresse pour faire un échange. A+ la 6600GT
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Salut, je serais peut-être intéressé par ton APN. Va donc voir ici si tu trouve quelque chose qui t'intéresse pour faire un échange. A+ la 6600GT A ce prix là, non, de toutes façons c'est à mon frangin, je pense qu'il ne veut pas échanger. Tant pis.
Posté(e) le 17 novembre 200519 a Salut, en fait c'est pas très clair dans mon topic : La 6600GT elle appartient à mon frère qui veut la vendre, lui il a déjà un APN. La 5700 m'appartient, et je suis près à te l'échanger. Donc fais moi signe, ou passe sur msn si tu es intéressé.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.