xander Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 vente separée possible ?? si oui interessé par la RAM !! c'est du dual channel ? garantit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 vente separée possible ?? si oui interessé par la RAM !! c'est du dual channel ? garantit ?? non pas de vente séparée mais échange possible contre un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Si je puis me permettre, 650 euros l'unité central, c'est le prix du miens et regarde ma signature C'est juste pour te dire que tu auras du mal à le vendre à ce prix là Mais Xander me dit quelquechose.... En fait il habite pas à Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Si je puis me permettre, 650 euros l'unité central, c'est le prix du miens et regarde ma signature Soit pour ta config mais je me base par rapport à l'occas des medions Bien sur je peux négocier à 600€ l'uc ou 650€ uc+écran mais c mon minimum pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Soit pour ta config mais je me base par rapport à l'occas des medions Bien sur je peux négocier à 600€ l'uc ou 650€ uc+écran mais c mon minimum pour l'instant En fait c'est la carte graphique qui bride le prix, parce que le reste c'est pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 exactement donc 600-650€ l uc seule 650€ avec l ecran et enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 a negocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut, je serais peut-être intéressé par ton APN. Va donc voir ici si tu trouve quelque chose qui t'intéresse pour faire un échange. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, je serais peut-être intéressé par ton APN. Va donc voir ici si tu trouve quelque chose qui t'intéresse pour faire un échange. A+ la 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut, je serais peut-être intéressé par ton APN. Va donc voir ici si tu trouve quelque chose qui t'intéresse pour faire un échange. A+ la 6600GT A ce prix là, non, de toutes façons c'est à mon frangin, je pense qu'il ne veut pas échanger. Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ou la 5700 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ou la 5700 alors La 5700 C'est OK. Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 et la 6600+€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut, en fait c'est pas très clair dans mon topic : La 6600GT elle appartient à mon frère qui veut la vendre, lui il a déjà un APN. La 5700 m'appartient, et je suis près à te l'échanger. Donc fais moi signe, ou passe sur msn si tu es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.