xander Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 MEGA PACK PSP ***SONY PSP VALUE PACK: -TRES BON ETAT -AUCUN PIXEL MORT -FIRMWARE 1.50 -PARAMETREE POUR LANCER TOUS TYPE DE PROGRAMMES,JEUX,VIDEO via UMD ou MEMORY STICK ***MEMORY STICK PRO SONY HIGH SPEED 1GO ***ACCESSOIRES ECOUTEURS SONY ET BIG BEN AVEC TELECOMMANDE DRAGONNE SACOCHE SOUPLE PSP SACOCHE RIGIDE PSP + 2 UMD SACOCHE MEMORY STICK 4 PROTEGE ECRAN CHARGEUR SECTEUR CHARGEUR VOITURE UMD DE DEMONSTRATION ***VIDEOS UMD SPIDERMAN2 ***JEUX UMD WIPEOUT PURE BLEACH 2 BURNOUT LEGENDS CODED ARMS DARKSTALKERS DEAD TO RIGHTS RECKONINGS FIFA 06 FIRED UP KAO THE KANGOUROU LUMINES MARVEL NEMESIS LES IMPARFAITS MERCURY ALCHEMY METAL GEAR ACID MIDNIGHT CLUB DUB EDITION NBA STREET PURSUIT FORCE RIDGE RACER SPIDERMAN2 SSX ON TOUR TWISTED METAL UNTOLD LEGENDS VIRTUA TENNIS ENVOI UNIQUEMENT APRES RECEPTION DU PAIEMENT OU EN CONTRE REMBOURSEMENT (+25€) PRIX DE L'ENSEMBLE 420€ Négociable à +/-20€ près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Jeux+Memory stick 1Go >>150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 tout ses jeux sont sur la ms ou en version boite? Si c'est la version boite pk tu va pas tout simplement pas vendre aux magasin? tout ses jeux sont sur la ms ou en version boite? Si c'est la version boite pk tu va pas tout simplement pas vendre aux magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 qd c'est un umd j'ai précisé umd nouveaux prix 380€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Tout les jeux tienne sur un memory stick de 1Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 oui il faut faire des transferts dvd>>ms quand on veut changer de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 donc tu vend des jeux pira... spa bien... edit: tu vas te faire engueuler... je serais toi, je virerais tous les jeux pira... de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 bon je ferme le topic le vendeur est prier de s'expliquer en mp avec moi s'il veux que je lui reouvre son sujet et ne pas creer un nouveau sujet EDIT : bon c'est bon c'était des jeux d'occase. je laisse fermer en demande du vendeur car ce n'est plus d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.