anathros Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut, tout le monde, j'ai acheter un nouveau DD maxtor en serial ata 250Go 16Mo ... une fois brancher, windows le detecte et l'installe tout seul mais une fois installer il est mis en tant que Contrôleurs SCSI et RAID et donc je le voi pas en disque dur . J'ai essayer de mettre les pilote a jour en allant les chercher sur le CD d'instal mais rien a fair. Comment je peut fair pour l'installer correctement ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Meme probleme, j' vais aller voir sur le net, je te donnerai mes résultats, en attendant toute aide est la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C' est réglé pour moi Va voir ICI je pense que ca reglera ton probleme. GOOOOOGLE POWAA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Le probleme c'est que je ne le voit pas dans le gestionnaire de disque Je le vois que en tant que peripherique externe ( icone de la barrde de lancement rapide ) ou il marquer 6L250S0 et dans propriétés c'est marquer qu'il fonctionne correctement en tant que Contrôleurs SCSI et RAID ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Dans le bios, il est détecté correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 T' as des jumpers dessus? Si oui tu as vérifié leurs branchement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 pas de jumper sur les sata ^^ Sinon, jai regarder dans le bios et ils est pas detecter ... je suis aller dans la configuration du raid et la je le vois (que lui) mais je comprend pas ce quil faut fair ! ya des truc mirroring, stripping et capte rien donc c'est surement un truc a fair la dedans mais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Sur les vieux et les Raptor y' a des jumpers Sur ta MB y' aurait pas un jumper a bouger? Perso il est apparu immediatement dans le BIOS principal (avec les lecteurs cd, dvd, etc...) mais il est invisible dans le bios RAID, ce qui est normal, donc pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ouai je pige pas trop surtout que jai XP sp2 installer sur un sata maxtor (160Go) et que pour cela j'avai deja du desactivé le raid, il faut peu etre que je le desactive aussi pour ce DD mais je vois pas ou dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est bon j'ai trouver, je cherchai autre chose a desactivé mais en fait il fallai desactivé le raid ( normale ^^ ) mais bon je l'avai deja desactivé pour installer windows sur un sata ... donc je sais pas pourquoi il etai activé ... tan pis du moment que ca marche ^^ merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.