olalala Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bon voila mon probleme j'ai arreter tout les oc et tout aux frequence d'origine pourtant sous 3d mark05 apres la scene de combat sa plante... je selectionne tout les aplication a executer pour le test et sa plante... je comprend plus rien la sa me soul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tu es bon pour tester composant par composant, je peux rien de dire de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut a tous Je pense a l'alimentation ou ta carte graphique qui chauffe trop A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 drivers mis a jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 a ba voila je crois que c'est en raport avec la chaleur bon la carte est refroidi pas un nv silencer donc memoire et GPU aucune probleme mais sur ma carte pile ou est situe le ventilo du nv silencer ( donc la ou c'est la moin ventile ) ya un petit radiateur et quand je lance 3dmark 05 il chaufe a tocos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est normale qu'avec un nv silencer je sois a 52° sans rien faire et 68° avec 3dmark05 ? je suis a 425/1.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est normale qu'avec un nv silencer je sois a 52° sans rien faire et 68° avec 3dmark05 ? je suis a 425/1.15 Non, ces temps sont raisonnables pour une 6800GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Juste une supposition mais as-tu ferme tous les programmes en arriere plan je sais que chez moi 3d mark05 plante a cause d'un prog lequel je ne sais pas j'ai jamais pris le temps de chercher le responsable j'ai pris l'habitude de tous les fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 j'ai trouver sa foirai a cause de asus probe... mais c'est tout marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.