Aller au contenu

probleme de plantage sous 3d mark05

Featured Replies

Posté(e)

bon voila mon probleme j'ai arreter tout les oc et tout aux frequence d'origine pourtant sous 3d mark05 apres la scene de combat sa plante... je selectionne tout les aplication a executer pour le test et sa plante... je comprend plus rien la sa me soul...

Posté(e)
  • Auteur

a ba voila je crois que c'est en raport avec la chaleur bon la carte est refroidi pas un nv silencer donc memoire et GPU aucune probleme mais sur ma carte pile ou est situe le ventilo du nv silencer ( donc la ou c'est la moin ventile ) ya un petit radiateur et quand je lance 3dmark 05 il chaufe a tocos...

Modifié par olalala

Posté(e)
  • Auteur

c'est normale qu'avec un nv silencer je sois a 52° sans rien faire et 68° avec 3dmark05 ? je suis a 425/1.15

Posté(e)
c'est normale qu'avec un nv silencer je sois a 52° sans rien faire et 68° avec 3dmark05 ? je suis a 425/1.15

Non, ces temps sont raisonnables pour une 6800GT.

Posté(e)
:p:D Juste une supposition mais as-tu ferme tous les programmes en arriere plan ;) je sais que chez moi 3d mark05 plante :francais: a cause d'un prog lequel je ne sais pas j'ai jamais pris le temps de chercher le responsable j'ai pris l'habitude de tous les fermer :mad2::sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.