Aller au contenu

[CG] o/c avec atitool


Messages recommandés

bonsoir

donc voila je veux oc/ ma x800gto2 qui d'origine et a 400/490, avec atitool,donc je recherche d'abord mon core a combien il peut aller avec la touche find max core, la il et monte j'usqua 526.50 et et redescendu a 519.75 donc je vous demande le quel doit je prendre en compte le premier ou le deuxieme sachant que je les laisse cherche pendant 22minutes

apres j'ai fait pareil mais avec la memoire donc j'ai refait find max mem et la il et reste a 600.75 donc la je pense que je suis fixer, pareil la je les laisser 22minutes

donc je vous demande de me dire pour le core le quel je prend en compte tous en sachant que je doit retire au moins 15% des valeur pour etre tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour le VF700, prend la version Cu, je l'ai et il est parfait. Que je soit O/C ou pas, j'ai les meme températures au niveau de la RAM (coté non ventilé). Je suis jamais monté à plus de 40° pour la RAM meme en o/c, sauf peut-etre une fois en été 42° MAXI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai monter un peu ma carte et j'ai teste avec 3dmark2005 deux fois d'affiler et voila mon score ecran8uf.jpg

et voila un screen de atitool ecran0ts.jpg

bon je sais que sa peut aller plus loin mais je vais teste d'abord bien sa avec les jeux et apres je v monter encore un peu d'ici la j'aurais mon zalman

dite moi sy ya des erreur dans mais frequence je pense que non et en plus personne ne peut mettre les meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...