Jeerin93 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut! C'est mon premier message sur ce forum, je suis plus connu sur Hfr... J'aimerais savoir si tu pourais me vendre le WB CPU uniquement, si oui combien? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut! C'est mon premier message sur ce forum, je suis plus connu sur Hfr... J'aimerais savoir si tu pourais me vendre le WB CPU uniquement, si oui combien? Merci. Transaction en cour donc normalement c'est vendu!! Mais seulement normalement parceque ce pu***n de virrement qui veut pas ce faire et ces incompetents a la poste font que je ne suis pas sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 ok on verra bien si ça arrive sur le compte si c'est pas arrivé vendredi a mon avis c'est que ça a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 ok on verra bien si ça arrive sur le compte si c'est pas arrivé vendredi a mon avis c'est que ça a pas marché De toute façon si sa ne marche pas la poste va m'appeler (en tout cas ces ce qu'ils ont dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 si ils sont aussi competant pour appeler que pour donner le prix d'un virement c'est mal barré , lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeerin93 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bah j'espere que ca se passera bien pour vous dans ce cas! Moi j'ai le même kit WC, mais le WB CPU c'est le modèle d'avant, il est bien aussi. Bon matos en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 D'apres mon centre financier le virement a été fait depuis le 18 novembre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Le virement a donc ete confirmer j'attend le matos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 attente de la comande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 colis envoyé par contre je n'aime pas du tout ta reaction tu sais tres bien que j'ai eu que le versement mardi alors dire que c'est debité depuis une semaine c'est pas vraiment reglo moi j'ai pas dénoncé en publique le fait que j'ai attendu une grosse semaine et demi ton payement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 colis envoyé par contre je n'aime pas du tout ta reaction tu sais tres bien que j'ai eu que le versement mardi alors dire que c'est debité depuis une semaine c'est pas vraiment reglo moi j'ai pas dénoncé en publique le fait que j'ai attendu une grosse semaine et demi ton payement Ouai c'est vrai j'ai été un peu trop brutal!! Mais je pense que le virement a été fait avant mais que l'endroit ou tu verifiait n'etais pas bon car le centre financier m'a dit qu'il fallait tout au plus 2 jours pour que le virement ce fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ma banque online met un jour de plus pour etre à jour, je l'ai vu mercredi sur la banque online, donc c'etait la que depuis mardi, je suis meme deplacé au distributeur pour aller voir en belgique les banques sont fermé le samedi donc 2 jours de plus ça fait bien, Lundi mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.