jetskate Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonsoir :hello: je vends: Asetek Pompe Watercooling - 1200 l/h - Hydor Seltz L30/220V lien Tension : 220 Volts Performance : 1200 litres/heure Hauteur maxi du point haut du circuit par rapport à la pompe : 135 cm Consommation : 26 W embout: Embout fourni pour tube 10/8 Environnement : Utilisable aussi bien immérgée dans l'eau qu'émergée (à l'air) 4 ventouses de fixations sont fournies pour une meilleure isolation phonique de la pompe par rapport à son support. Asetek Unité de contôle pour Pompe Watercooling 220V lien Il permet en effet d'effectuer, à l'allumage du PC, la mise en route automatique de toute pompe watercooling 220V ET la mise en route du système de ventilation du radiateur ! Deplus, il permet, via un jumper, de décider si la ventilation du radiateur sera réalisée en 12V ou 7V, selon vos besoins en refroidissement ou votre tolérance au bruit... Asetek Waterblock CPU - Antarctica http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asetek-...m__1578_fr.html initialement prévu pour le socket 775 il à été modifié et fonctionne desormais aussi avec le socket 939 et 754 Radiateur cooltech - modula http://img217.imageshack us/img217/9295/imgp03999jw.jpg Asetek Réservoir Cylindrique Transparent http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asetek-...m__1586_fr.html ainsi que du tuyaux prix du lot 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 up de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 up vente du watercooling complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 un WC pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 allé baisse du prix 80€ prix de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 et mais j'y crois pas il y a un WC a 80euros et personne n'en veut je baisserais pas le rpix autant !!!! serieu c'est un prix de malade arreter je vais me faire tenter si ca continu meme si j'ai pas les sous je vais le prendre echange contre un 2500+ mobile qui monte en 3200+ sans toucher au Vcore + SLK je compté le vendre 100euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ben prends le en plus je viens a lille samedi sinon pas interessé par l'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 dommage que pas interessé par echange, j'ai pas de sousous a te proposer :( je te ferais des mais ca m'etonne qu'a ce prix il y a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 t'as pas autre chose à échangé? sinon je vais bien voir pour le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Si j'arrive a trouver un athlon64 et un CM avec port AGP je te le prend!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 t'as pas autre chose à échangé? sinon je vais bien voir pour le processeur NF-7 DD de 80go IDE 9600pro mais faut que je l'envoi au SAV si tu veux toujours on peux passer en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Si j'arrive a trouver un athlon64 et un CM avec port AGP je te le prend!!! ben j'ai un proco si tu veux manque plus qu'une cm enfin depeche toi il y a des plusieurs interessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 enfin depeche toi il y a des plusieurs interessés alors ca t'interesserais ?? c'est quoi ton proco ?? quel prix out vu que tu passes sur lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est le meme prix :) 80 fdpin ça sera du don la sinon le proco c'est le venice 3000+ sur qui est sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ben j'ai un proco si tu veux manque plus qu'une cm enfin depeche toi il y a des plusieurs interessés Ton proco est beaucoup trop cher (pas qu'ils les vaillent pas mais je prefere payer moin cher pour un neuf meme si il est moins performant) sauf si tu me fait un bon prix pour le pack WC+PROCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 meme si tu trouves le proco cher, le prix du watercooling le compense largement 80€ pour alors qu'il y a pour facile 180€ de matos c'est plus que donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 meme si tu trouves le proco cher, le prix du watercooling le compense largement 80€ pour alors qu'il y a pour facile 180€ de matos c'est plus que donné Ce qui fait que tu me vend pour 240 le tout (fdpin???) Si tu trouve un vendeur d'une CM compatible avec port AGP sa m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 disons 245 fdpin parce qu'il y a pas mal de poids quand meme pour la carte mere j'ai rien a te proposé enfin il me faudrait la réponse rapidement car j'ai des personnes qui doivent me donner la réponse pour le watercooling demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 disons 245 fdpin parce qu'il y a pas mal de poids quand meme pour la carte mere j'ai rien a te proposé enfin il me faudrait la réponse rapidement car j'ai des personnes qui doivent me donner la réponse pour le watercooling demain Je t'ai envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'ai une carte mere MSI KT6V lien en tres bon etat ,et un proco amd sempron 2400+ (avec ventirad thermaltake) + petits materiels pour echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 A cause d'un probleme de disque dur :Problème je doit donc annuler mon achat ou en tout cas le repousser si personne ne le prend entre temps Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 ok, je t'ai envoyé un pm tu me diras quoi :) sinon up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.