devil2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 voila tout est dit sachant que la technique du démontage du rad.. m'embete est ce qu'il y a un autre moyen?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Non....Démontage obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 sa c'est chiant, je te le fais pas dire, m'enfin, o/c le proco et tu verras, ne te fixes pas seulement sur le step, chance chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 merci quand meme les gars je voulais voir car j'ai ca sur mon site (cf signature) http://www.ocinside.de/go_e.html?/html/wor...product_id.html testez vous verez bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.