guilou339 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut à tous, je voudrais m'acheter un nouveau pc professionnel. Je joue beaucoup aux jeux vidéos et je suis dans le domaine de l'animation 3D, donc autant dire que tout ca demande beaucoup de ressources. J'aimerais mettre au maximum 2000€ avec un écran 22 pouces. Pourriez vous me conseiller pour ce qui est du reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut, Mauvaise section! Attendez je vous dis de suite... EDIT: Ecran TFT ou CRT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Voilà une bonne config: http://www.prixdunet.com/config.php?id=22972 Bon il faut mettre 2*1Go de RAM, clavier, souris, boitier vous devez déjà avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Boitier, alimentation, refroidissement ? S il fait bcp de jeux videos un Raid0 sa peut etre agreable pour les chargements. S'il veut o/c son X2: En ram peut etre de la G.Skill 2x1024 PC4000 pour o/c Sa risque d etre jsute pour le budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilou339 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Clavier et souris je garde, mais le boitier je ne pense pas parce que j'aimerais qu'il soit bien ventilé A par la ram qu'est ce que vous me conseillez pour le processeur la carte mere et la carte graphique et aussi en écran plat? Merci a tous de prendre du temps pour me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilou339 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai oublié de vous dire que je gardais mes lecteurs parce que je les aient changés il n'y a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilou339 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oual!! je viens de regarder les pris des ecrans lcd 22 pouces et si j'en veux vraiment un il va faloir que j'augmente serieusement mon budget... donc l'ecrans je le met en suspent du temps que je me decide à debloquer des fonds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.