vava83 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut à tous Depuis peu, quand je vais sur un site du type abrutis.com ou videolol.com et que j'essay d'ouvrir des vidéo, le lecteur me dit que la video est prète mais rien ne se passe!!! J'ai beau faire "play", ça ne fait rien!! Je comprend pas!!! Avant ça marchait!!!!! Que dois-je faire??? Je crois que le problème est là depuis que j'ai installé quik time. QUE DOIS-JE FAIRE????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 deja, on gueule pas !! ensuite tu desinstalle quicktime et tu installe à la place: -Quicktime Alternative et Real Alternative: http://www.newdimension-fr.net/news/1734.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ca ne marche toujours pas... Il n'y a pas des réglages spécifiques à faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 t'as interdit le javascript dans IE remets toutes les options par defaut ou mieux, utilise un vrais navigateur http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 oui, t'a le lien de gai, ou ma signature. pour passer a quelque chose qui s'appelle "navigateur web" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ça ne marche toujours pas t'as interdit le javascript dans IE remets toutes les options par defaut Comment je fais??? Je vien aussi de remarquer que java ne démare pas quand je vais sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ça ne marche toujours pas Comment je fais??? Je vien aussi de remarquer que java ne démare pas quand je vais sur internet le plus simple pour toi telecharge xp antispy: http://xp-antispy.org/index.php?option=com...=sellang&iso=fr dans "parametres pour internet explorer", verifis que "désactivé javascript" ne soit pas coché si il été coché ----> tu decoche et tu fait "appliquer les parametres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Nouvelle Version 3.95 fr XP-Antispy : http://www.toutfr.com/?p=programs_dl&wid=1172&mirror=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Mais j'ai déjà kerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 kerio c'est un firewall ! xp antispy, non ! (c'est un utilitaire d'optimisation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci pour vos conseils, tout remarche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 en faisant quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ce ke tu ma di de faire avec les javascript Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 y a pas à chier ........................ chuis bon des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 au fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.