gallean Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 euh et un portable avec une nvidia 5900 c faisable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 euuuuuuuuuh perso je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 bon ba moi pas de portable je me rabas sur un p4 sa me reviendra moins cher. Parce que la je viens d'acheter une nouvelle cm et un duron 1.3 pour remplacer l'ancienne mais finalement quand mon alim a cramer sa a niquer egalement le hdd et le lecteur dvd (encore heureux que je debranche le graveur quand je l'utilise pas !!) Donc je refourge le nouveau duron a mes parents et j'achete un beau p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 oui kler je pas cool enfin je vais me rattraper avec le p4, la je commence a chercher des piece d'occas mais c pas evident car je cherche des truc recent ! pour le moment j'ai juste trouver un antec 1080AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 bin c'est déjà pas mal bon j'ai pas eu de nouvelles d'econocom... chier, la semaine du 25 je suis pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je demandais dans un message precedent a quand un portable avec une geforceFx ca y est trouvé le prix fait mal http://www.alienware.com/system_pages/area-51m.aspx des models avec FSB5800 et 5600Go il y avait des models avec des radeon 9000 je les trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 je me demande ce que ça vaut contre ma radeon 9200 sauf que moi, ça ne sera que 32 Mo pis que j'ai pas encore le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggtronic Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 j`ai moi aussi beaucoupmagasiner les portables et bien apprecier le NX7000 , et je te conseil le model plus equiper a processeur 1.6 et carte video a 64meg -------- dans mon cas ,apres beaucoup de recherche , j`ai commander un Dell inspiron 8600 ( disponible au canada depuis le 28 aout 2003) car il a une carte video compatible direcX9 a 128 meg de ram ! (Gforces fx 5600) et processeur centrino de 1.3 a 1.7 ! avec toute les options configurable,contrairement a HP http://www.dell.com/ca/en/dhs/products/mod..._inspn_8600.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 j'ai déjà commandé, et j'ai des options limitées, car c'est dans le cadre d'une offre spécifique étudiants/enseignants, mais avec un prix valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 j'arrive p-e un peu tard mais moi aussi je conseille fortement le nx7000 ki est le plus fiable, le plus homogene et le plus sure des 3 laptop cités ds le 1er post de ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.