Aller au contenu

Questions aux possésseurs d'iPod Shuffle

Killator

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

Ma copine à un projet d'achat d'une clef USB / lecteur MP3.

Naturellement je l'oriente vers le Shuffle 1Go... :roll:

Mais elle m'a posé une colle... Je me tourne donc vers vous chers amis... :mad2:

Si on en a marre du "shuffle" on peut passer en lecture linéaire, ok.

Mais une fois en lecture linéaire, peut-on passer rapidement d'un album l'autre ?

(En dehors de l'appuie frénétique sur >>| pour arriver à la 1ère plage de l'album voulut)

Autre question, personnelle celle là:

En usage quotien de clef USB, ya pas de soucis ?

Niveau matériel: le port USB n'attrape pas de jeu, le capuchon tient bien, etc...

Niveau logiciel: pas de bugs particuliers, perte de fichier, etc...

Merci d'avance pour toutes vos réponses :yes:

;)

Posté(e)

Salut à tous...

Ma copine à un projet d'achat d'une clef USB / lecteur MP3.

Naturellement je l'oriente vers le Shuffle 1Go... :p

Mais elle m'a posé une colle... Je me tourne donc vers vous chers amis... :cartonrouge:

Si on en a marre du "shuffle" on peut passer en lecture linéaire, ok.

Mais une fois en lecture linéaire, peut-on passer rapidement d'un album l'autre ?

(En dehors de l'appuie frénétique sur >>| pour arriver à la 1ère plage de l'album voulut)

Autre question, personnelle celle là:

En usage quotien de clef USB, ya pas de soucis ?

Niveau matériel: le port USB n'attrape pas de jeu, le capuchon tient bien, etc...

Niveau logiciel: pas de bugs particuliers, perte de fichier, etc...

Merci d'avance pour toutes vos réponses :yes:

:ouioui:

yo

il me semble qu'avec 3 touche rapide sur le bouton revenir en arriere tu peux revenir à zero au niveau des chansons donc arriver sur la premiere chanson en lecture linéaire.

je me suis jamais trop interessé à ça en faite (oui j'ecoute tout ce qui a dessus fleme de changer o_O) mais il doit etre possible de le faire avec les listes de lectures ou je ne sais pas va voir sur le site d'apple il y a plein d'information.

www.apple.fr

:mad2:

Posté(e)

[...] il doit etre possible de le faire avec les listes de lectures

Non, ça c'est clair... Mais au niveau navigation rien d'autre en dehors de suivant / précédent et retour à la racine ???

Et comment se présente la fonction clef USB ?

Je sais que l'on alloue manuellement la taille de la clef dans iTunes mais après ?

Ya 2 lecteurs logiques quand on le branche :yes:

Posté(e)

Non, ça c'est clair... Mais au niveau navigation rien d'autre en dehors de suivant / précédent et retour à la racine ???

Et comment se présente la fonction clef USB ?

Je sais que l'on alloue manuellement la taille de la clef dans iTunes mais après ?

Ya 2 lecteurs logiques quand on le branche :zarb:

Pour les iPod normaux, tu as un dossier caché avec la musique, et d'autres pour le système, sinon tu peux stocker directement tes fichiers à la racine de la clef ou dans un rep précis, ça limitera juste la quantité de MP3.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...