Doudou Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je dirais de 400W en moyenne devrait suffir, apres ca depend des péripherique que tu ajoutes derriere, hdd, ventilo, etc.. Tu as un site pour mesurer la puissance dont tu as besoin: http://www.extreme.outervision.com/index.jsp Tu es interessé panda74 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda74 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 oui car j hesite entre la tienne et une 6800 gt de leadtek a 200 roro! et comme la 6800gt monte facilement aux frequence de l'ultra !j hesite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 oui mais l'ultra monte encore plus haut dans les frequences si tu vas par la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda74 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 le prix c est 250 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 lol 260 € en TNT 24H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda74 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 lol, tu las monter a combien! tu as des scores en benchmark! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 jamais o/c, désolé. A toi de la "devergonder" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda74 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 tu m excite la! je vais voir ici la fin de semaine quel est l etat de mes finance! mal en point du fait que je pars un mois aux philippines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Tiens moi rapidement au courant Elle est également en vente sur un autre forum. Bundle complet. > 3cd et Slinter Cell et le DvD. Les cables, cd. Nickel. Garantie. Je te fais une lettre de cession biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 propal a 220in c'est moin mais c'est tout ca que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour, Désolé elle est vendue depuis 3 semaines. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 220 in pour une ultra ça serait pas un peu abusé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 non se n'est pas abuzé en magazin elle et a 300€ donc voila en plus elle se vend pas donc pour moi c'est pas abuzé 220€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 non se n'est pas abuzé en magazin elle et a 300€ donc voila en plus elle se vend pas donc pour moi c'est pas abuzé 220€ j'ai fais la meme propal que toi et les x800xl sont proches en perfs (sur collin par ex elles les depassent) et on en trouve a 190 avec silencer (merci cox ) donc non je pense pas que c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.