Doudou Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour, je vends cette carte graphique: Point Of View GeForce 6800 Ultra PCIe - Description du produit : Point of View GeForce PCX 6800 Ultra - adaptateur graphique - GF 6800 Ultra - 256 Mo - Type de périphérique : Adaptateur graphique - Type de châssis : Carte enfichable - Type d'interface : PCI Express x16 - Processeur graphique : NVIDIA GeForce 6800 Ultra - Vitesse de l'horloge centrale : 400 MHz - Fréquence d'horloge RAMDAC : 400 MHz - API prises en charge : DirectX 9.0, OpenGL 1.5 - Mémoire vidéo installée (max.) : 256 Mo - GDDR3 SDRAM - Nombre maximum de moniteurs : 2 - Interface TV : Sortie TV - Configuration requise : Microsoft Windows 95/98/ME/NT/2000/XP - Garantie du fabricant : 3 ans de garantie - Général : Type de périphérique : Adaptateur graphique Type de châssis : Carte enfichable Type d'interface : PCI Express x16 Compatibilité : PC - Processeur / mémoire : Processeur graphique : NVIDIA GeForce 6800 Ultra Vitesse de l'horloge centrale : 400 MHz Fréquence d'horloge RAMDAC : 400 MHz Mémoire vidéo installée : 256 Mo Technologie : GDDR3 SDRAM 256-bit Vitesse de base de la mémoire : 1.1 GHz Fonctions : Nvidia SLI Multi-GPU Technology - Sortie vidéo : API prises en charge : DirectX 9.0, OpenGL 1.5 Nombre maximum de moniteurs : 2 Interface TV : Sortie TV Norme de vidéo numérique : Digital Visual Interface - Extension/connectivité : Interfaces : 2 x DVI-I - DVI combiné 29 broches ¦ 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ( avec adaptateur ) Connecteurs compatibles : 1 x PCI Express x16 - Logiciels / Configuration requise : Logiciel inclus : Pilotes de périphérique & utilitaires, Hitman: Contracts, Shellshock NAM '67 Système d'exploitation requis : Microsoft Windows 95/98/ME/NT/2000/XP Périphériques / interfaces : CD-ROM Configuration requise : Pentium II - RAM 64 Mo - Garantie du fabricant : Services & maintenance : 3 ans de garantie Détails des services et de la maintenance : Garantie limitée - 3 ans Prix FdpIn livraison 24H assurée par TNT 260€ Facture, bundle complet. Cette carte graphique provient du concours pc-inpact Garantie chez Materiel.net Personnes non serieuses, passez votre chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trexosaure Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je prend a ton prix, 260 fdpin !! MP envoye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trexosaure Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 desole mais je me desiste de la vente ... Up pour une bonne carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ok!!! Béh efface tes mp's alors!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je suis tres tenté car j'en est deja une pareil avec une carte mere sli mais bon je n'ai pas trop les sous en ce moment si tu peut attendre je te la prend pou le moi de decembre au environ de noel mais bon sa fait quand meme plus d'un mois a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ouai ca fait un peu long :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 j'esite un peu... je voulais me prendre une 7800 GT, hum possibilité sur paris ? sinon, pourquoi tu la vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 j'esite un peu... je voulais me prendre une 7800 GT, hum possibilité sur paris ? sinon, pourquoi tu la vend ? Salut, J'habite juste au dessus de Paris, dans l'Oise. Mais si je l'expedie en TNT 24H, ya pas de soucis ! Je la vend, car j'ai envie de tester les nouvelles ATI, tout simplement et que j'ai une bonne rotation au niveau de mon matos. Pour info, elle n'a jamais été o/c . Sinon rien a redire sur cette carte mis à part qu'elle marche tres bien Tiens moi au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Trés bonne carte dommage je n'est pas les sous pour pouvoir te la prendre Bonne vente Ps: Un seul Up par Jour tu vas te faire taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ps: Un seul Up par Jour tu vas te faire taper tu n'a pas ecouter le monsieur ! dernier avertissement pas besoin de uper comme un fou, on n'est pas sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut je suis intéréser par ta carte graphique mais pour l'instant g pas assez je dois avoir 180€ donc voila mais je pense a fin novembre avoir l'argent si tous va bien donc si je pouvais me la réservé sa serais pas mal information : j'habite paris et par paiment je pourrais te paillé en liquide pas de chéquier donc di moi comment sa se passerais la transaction ?? voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 heu dsl repon en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut, je compte pas trop attendre jusqu'a fin novembre, c'est ca le pb Mais jte tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda74 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 salut doudou, il faut une alimentation de cb pour faire tourner ultra? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.